Thierry Courtin (Illustrateur)
EAN : 9782092020227
Nathan (03/09/1997)
3.46/5   14 notes

Une collection qui raconte les aventures de T'choupi, le petit pingouin curieux, ouvert, enthousiaste et plein d'énergie. Chaque titre aborde une situation de la vie quotidienne de T'choupi, ses petits bonheurs, ses petits malheurs. Les enfants pourront s'identifier aux faits et gestes de leur héros, relatés avec tendresse et humour. Des petits livres résistants et adaptés aux petits mains, coins arrondis et pages pelliculées.
Que lire après T'choupi fait du véloVoir plus
voila un des héros préférés des 1à4 ans, aprs ils trouvent que ca fait trop bébé... mais pour les tout petits, tchoupi est le compagnon idéal, à la fois tendre et coquin, espiègle et si proche de ses parents... dasn ce volet l'apprentissage du vélo se fera par étape, et les différentes pages insisteront bien sur le message : pour réussir, il faut s'y reprendre à plusieurs fois...

Tu es un vrai champion, T'choupi !