Critique de Brittanight

Si vous cherchez une bonne lecture de Noël alors vous avez trouvé le bon livre 😌
Dahlia Blake a réussi à écrire avec légèreté et humour une histoire qui traite un sujet sensible et elle le fait avec brio (d'autant plus que c'est son premier roman, elle met la barre très haute haha)

J'avais un peu peur lorsque j'ai vu le sujet du roman (je me souviens de ma lecture du roman de Colleen Hoover « jamais plus » qui m'avait un peu traumatisé..) mais au final je l'ai lu, enfin non, je l'ai dévoré en un après-midi tellement j'avais envie de savoir le dénouement de l'histoire (j'avoue que j'ai néanmoins eu une petite montée d'angoisse vers la fin mais je pense que c'était totalement normal et ceux qui l'ont lu doivent savoir de quel moment je parle 🥲…)

Enfin bref, si vous souhaitez rire, découvrir de nouvelles traditions de Noël tout droit venues des Antilles, et être émus : lisez le, il est pour vous.

Je ne spoilerais pas, je veux juste dire : Alexandre le best, longue vie remplie d'amour et de bonheur à ce petit héros ❤

P.S : si vous reconnaissez quelqu'un ou que vous vous reconnaissez dans cette histoire vis à vis de certains comportements toxiques de votre / du partenaire ou quoi que ce soit qui s'apparente à des violences : il existe un numéro spécial et une plateforme en ligne du gouvernement vous permettant de tchatter en direct avec un.e policier.e en cas de problème. Vous n'êtes pas seul.e ❤