En achetant ce roman, j'étais très sceptique ... J'ai voulu aussi le ramener pour me faire rembourser, mais finalement je me suis décidée à lire les premiers chapitres et je n'ai pas pu m'arrêter !

C'est une histoire très touchante et bouleversante d'une jeune Allemande qui à vécu la Seconde Guerre mondial et qui à tout fait pour cacher les horreurs qu'elle à vécu pour protéger sa fille. Malheureusement cinquante sept ans plus tard sa fille met tout en oeuvre pour découvrir son passé ...

Ce roman est l'un de mes coups de coeur, cependant je reproche à l'auteur d'avoir écrit un fin trop précipité , en 20pages c'est bouclé ... Dommage.
Qu est ce que Anna peut faire pour donner un semblant de vie meilleure pour la petite Trudy .Quelle force , courage
elle ne l'a pas eu facile mais.... il y a encore de bonnes personnes parmi ce monde un ange sur notre chemin
une histoire très prenante et originale qui nous montre la vie des allemands pendant la guerre, mais la fin m'a légèrement déçue j'aurais voulu un dernier dialogue entre trudy et sa mère
GUERRE 39-40 super intéressant
Un roman intéressant mais avec une écriture pas top et aussi une histoire romancée qui est un peu gênante avec des histoires d'amour mêlée à l'horreur. En revanche bon titre.