Critique de sld09

Dis, t'en souviendras-tu ? m'a beaucoup plu et je me suis tout de suite laissée prendre au piège par cette lecture captivante. En effet, Janine Boissard nous offre une histoire au suspense sans faille avec une héroïne très attachante, Aude. Au fil des pages, on s'inquiète autant de découvrir la vérité sur l'agression d'Aude et la disparition de son mari que de savoir si Aude va parvenir à se remettre de tout ce qui lui arrive, son amnésie cédant peu à peu la place à des souvenirs cauchemardesques alors qu'elle se découvre enceinte.

Le style de Janine Boissard est plus "sobre" que d'habitude dans ce roman, s'accordant à la tension qui règne sur le récit. Mais tandis que le mystère se dissipe, on retrouve peu à peu la fantaisie si caractéristique de l'auteure.

J'ai donc beaucoup aimé Dis, t'en souviendras-tu ? qui va rejoindre Histoire d'amour, Voulez-vous partager ma maison ? et Un amour de déraison parmi mes titres favoris de l'auteur...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..