Avec un nom aussi explosif que sa personnalité, voici Denise Bombardier qui devient "tout miel" devant l'Anglais.
C'est après 50 ans et tous les tourments amoureux qui les précèdent, qu'elle
a la chance de trouver son prince charmant. le portrait de son Anglais est
touchant parce que totalement à l'opposé du mâle européen quinqua si abondamment caricaturé en prédateur redoutable.
Loin de tout ce qu'elle a défendu, proclamé, claironné sur le féminisme et la
liberté, elle entreprend un virage à 180° et redevient une vraie midinette, à la limite de la mièvrerie pour ses copines qui ne connaissaient d'elle que ses
orageux déboires sentimentaux.
Une lecture agréable.
Denise Bombardier relate son amour avec sa surprise, sa tendresse, ses peurs. Elle nous livre avec beaucoup de sincérité le parcours de sa rencontre et de son union avec l'homme de sa vie.
Le portrait de son mari est très élogieux (trop ?). le lien qui les unit est exceptionnel et méritait sans doute, à son sens, une ode à l'amour. Un vrai conte de fée…
Ce récit est un bel hommage, et peut-être, un encouragement à y croire encore. Allez savoir !
Du rêve pour les ménagères de plus de cinquante ans...Denise Bombardier redonne espoir aux femmes "d'âge mûr" en mal d'amour.... Tout est encore possible...
Un livre pétillant, plein de gaieté et de fantaisie, Une distraction épatante lorsqu'on a pas le moral ou que le temps est gris.Antidépresseur garanti.
J'ai bien aimé cette belle histoire d'amour, à la fois très romantique et moderne, avec des personnages en total décalage l'un par rapport à l'autre mais qui parviennent à trouver un équilibre, une harmonieLe style de Denise Bombardier est plein de vivacité, d'humour et de tendresse, par contre le texte m'a paru un peu long. le dernier tiers du roman m'a paru un peu répétitif, presque superflu...