3,9

Je suis allée jusqu'au bout, pour connaître le fin mot de l'histoire, mais franchement, j'ai failli abandonner en route !
Difficile de suivre les différents personnages qui se succèdent au fil des chapitres.
Ce n'est qu'au milieu du bouquin que j'ai fini par me familiariser avec les personnages et les liens qui les reliaient...

En plus, très morbide, descriptions horribles qui n'apportent rien à l'histoire, sinon le voyeurisme de scènes sanglantes...
Je découvre l'autoédition avec 3 livres qui m'ont été offerts aux fêtes, et qui me déçoivent particulièrement. Cette autrice doit encore travailler son écriture pour lui donner de l'épaisseur, de la crédibilité. Je vois plusieurs emprunts à des auteurs confirmés, à des séries tv, ça hurle beaucoup, dit des grossièretés comme si cela pouvait ajouter de l'intérêt. Beaucoup de fautes, mauvaise relecture sans doute. Nécessité de s'attacher les conseils de gens confirmés. Je dis tout cela avec bienveillance vraiment. En outre, j'aimerais que soient ajoutées quelques informations sur l'écrivaine.