Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un collectif qui rassemble dix-neuf auteurs français de science-fiction qui nous proposent une belle variété de différents textes avec un bel éventail de thèmes.
Chaque fois que je lis un collectif, j'ai des histoires qui me touchent, me plaisent, me ravissent plus que d'autres. Dans celui-ci, j'ai découvert la plume de plusieurs auteurs et auteures que je ne connaissais pas comme Luvan, Lauriane Dufant, tandis que Léo Henry, Solène Edgar, Christian Léourier, sont des auteurs que je voulais découvrir, car j'ai quelques titres dans ma PAL. Pour certains récits qui m'ont marqué Solène Edgar, démontre une plume intelligente, Pierre Bordage réussit toujours à me plaire, je dois souligner que le texte d'Audrey Pleynet est un coup de coeur flagrant.
Un bon moment à voyager au coeur de l'imaginaire de ces maîtres de SF contemporaine, un regard sur le futur empreint de notre réalité. Je vous le recommande, c'est une belle immersion pour les débutants en SF, car ce sont différents textes offrant une belle multitude des univers intéressants de la science-fiction.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..