Citations sur Le premier pas (6)

On peut dire qu’ils ont mis le temps pour se trouver, mais, ma foi, ils rattrapent bien le temps perdu.
J’ai toujours refoulé mes sentiments. Aujourd’hui, je me rends compte du complet abruti que j’ai été. Ce pas, ce premier pas, j’aurais dû le faire, il y a bien longtemps.
Ils s’embrassaient avec une soif qui les plongeait dans un monde à part où il n’existait plus que ce besoin qui les unissait.
Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas si stupide. Je sais reconnaître certains signaux comme la jalousie, et comprendre également que, lorsqu’une femme s’enfuit d’une piste de danse puis fond en larmes devant mes yeux, ce n’est certainement pas parce que je lui ai marché malencontreusement sur les pieds.
Energique et volontaire, elle voulait leur prouver que ce choix n’était pas un caprice de gosse de riches comme certains pouvaient le penser.
Toutes ces top models se ressemblaient pour la plupart : minces, grandes, blondes aux jambes interminables à faire pâlir d’envie Adriana Karembeu.