Citations sur Too young (69)

Elle répétait sans arrêt qu’elle serait éternellement jeune. Jamais une promesse n’a été aussi douloureuse…
Alors je l'aimerai jusqu'à la fin de ma vie et de la sienne. Jusqu'à la fin du monde. Jusqu'à la fin. Sans plus jamais faillir.
Je ne sais pas ce que j'ai fait dans mes vies antérieures pour mériter l'amour de cet homme.
Pour ne plus jamais le laisser partir, pour ne plus jamais vivre sans lui. Pour ne plus jamais mourir.
Les mots n'ont plus leur place, ce sont les corps qui parlent et le mien hurle.
C'est comme si j'avais enfin commencé à respirer le jour où tu m'as embrassé. J'ai tellement besoin de toi que ça me file une frousse de malade.
Tu crois quoi ? Que je vais t'oublier, que c'est mieux de fuir comme une lâche avant que je ne tombe amoureux de toi ? C'est raté, Mia, je suis tombé amoureux de toi le soir de la mort de Noah.
Puisses-tu être en paix où que tu sois, puisses-tu continuer à briller aussi fort que tu le faisais. Les étoiles doivent être bien ternes à côté de toi.
J'aurais croqué sans problème dans la pomme et quitté le paradis pour tes beaux yeux.
-Elle répétait sans arrête qu’elle serait éternellement jeune. Jamais une promesse n’a été aussi douloureuse…