J'ai adoré cette saga, je l'ai dévoré! Idéal pour les adolescents qui sont au début de leur phase bibliovore!
Cette suite est juste parfaite ! Un homme d'une quarantaine d'années qui imagine tout ça c'est incroyable ! Jusqu'à cette déclaration mais combien de filles rêverais d'une telle expression d'amour ?
Ce deuxième volet est excellent plein de rebondissement, ça vous emmène loin dans les rêves et sur les sentiers de l'imagination. Je suis fan
Résumer :
"Les bras de la goule se refermèrent sur Camille qui poussa un cri de détresse. Un froid terrible la saisissait, figeant ses membres et menaçant de faire exploser son coeur. Camille avait si froid qu'elle aurait hurlé si elle en avait été encore capable. Elle ne sentit pas des bras l'envelopper dans des couvertures, la frotter, la masser. Il faisait froid. Vraiment trop froid."

Mon avis :
Tout comme le tome 1 de cette série, j'ai beaucoup aimée se livre.
J'adore cette trilogie elle est vraiment à lire !
ce livre est tres bien
j'ai bien aimé ce livre plein d'aventure et de suspens, les événements se succédaient d'une manière que j'ai eu de la peine d'arrêter de lire , j'ai adoré la façon dont Bottero a écrit ce livre du coup j'ai lu les âmes croisés et j'ai l'intention de lire d'autres dans ce genre pour les ados :)
Comme pour le premier tome, j'ai adoré cette lecture. Je ne me suis pas du tout ennuyée et j'ai lu le livre en deux jours. [...]
Lien : http://cathy.books.over-blog..
En voyant à quel point cette saga (et les autres) de Monsieur Bottero, a du succès ; j'avais peur d'être la bête noire en étant la seule à ne pas accrocher… mais ce deuxième tome fut le bon ! J'ai été très emballée par le monde créé par l'auteur, par ses personnages, par les aventures… Seul le dénouement m'a légèrement déçue par sa rapidité et sa facilité… mais, pour tout le reste, j'en fais un joli coup de coeur !
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..