Un des meilleurs Laurent Botti, à mon (humble) avis ! Angoissant à souhait, parfois même carrément flippant, impossible à quitter, jusqu'au mot final. J'ai même envoyé un mail à l'auteur pour savoir s'il y aurait une suite, comme pourrait le laisser envisager la fin de ce livre. Non vraiment, excellent !!!
Un roman passionnant, angoissant, qui tient en haleine.
Je n'ai pas lu le premier livre concernant les horreurs de cette petite ville, ce qui m'a peut-être permis de me passionner d'autant plus dans l'histoire, pour en découvrir tout les détails sans à priori
J'ai adoré ce livre. Il m'a suivi partout car je n'arrivais pas à décrocher tellement ce roman est prenant, halletant, voire angoissant. Dans les premières lignes, je ne suis sentie happée par l'histoire de chaque personnage même les plus vils. Ils ont tous quelque chose à cacher ou connaissent l'histoire de Laville-Saint-Jour et la perpétue en secret.

Ce livre est écrit de façon très fluide, très agréable. Les mots choisis par l'auteur m'a plongée dans des moments de peur de connaître la suite mais je ne pouvais pas résister... Il fallait que je sache la suite. J'avais déjà lu "La nuit du Verseau" de ce même auteur et cela avait été un régal aussi.

Si vous aimez les drames, les enquêtes qui vous amènent dans des endroits sombres et angoissants, l'ésotérisme, les rites, les messes noires, les secrets de famille, alors n'hésitez pas !!