"Back from the dead" est un concours de chant organisé chaque année, la nuit d'Hallowen, dans un grand hôtel perdu au milieu du désert. L'action ne se situe plus dans les ruelles ou les bouges de Santa Mondega mais dans les couloirs ou pièces de cet hôtel grand standing. Mais on va y retrouver les principaux personnages des tomes précédents.

la suite sur le blog ;)
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Une grosse déception, plus on avance dans l'histoire, plus on a hâte que ce se termine. J'adorais la saga mais je stoppe à cet épisode. L'ambiance ne prend pas, les personnages sont trop série B, l'histoire inintéressante, on ne comprend pas le bourbon kid ni ses actions ni ses intentions.
Are you looking for a fun, simple, and addictive game to kill time? Do you want to challenge your jumping skills and get the highest score? Do you want to experience a world of colorful, vivid sounds and cute characters? If the answer is yes, you shouldn't skip the Doodle Jump game. I really like the entertaining game Doodle Jump, you can try it whenever you have free time with your friends! Play game https://doodlejumpgame.io online.
Lien : https://doodlejumpgame.io
C'est le premier livre de ce genre que je lis, j'ai énormément apprécié la plume de l'auteur même si par moment il manquait un peu de finesse à mon goût. L'ambiance inquiétante est extrêmement bien construite, je regrette de ne pas avoir lu ce livre en période d'halloween car il aurait été excellent à cette période.
On saisit parfaitement le caractère de chaque personnage, et leur caractère nous donne l'impression de vivre l'histoire avec eux.
Quel plaisir de retrouver le tendre Bourbon kid pour ce nouvel opus. Encore un vrai plaisir à lire pour ma part. Contrairement au 2 premiers livres, l.histoire ne se passe pas à Santa Mondega mais dans le cimetière du diable, un endroit où se trouve un hôtel qui organise tous les ans un concours de chant ou le meilleur candidat empoche 1000000 de dollars ainsi qu'un contrat pour chanter à l'hôtel mais pas que…. Nous retrouvons notre Sanchez, qui a chaque passage le concernant me ferait presque penser qu.il est le personnage principal de ce livre tant il est présent dans ce tome et cela pour mon plus grand plaisir . nous y retrouvons également Elvis et dame mystique, ainsi que d'autres personnages tous haut en couleurs.
Bref, un concours de chant qui part en cacahuètes dans le plus pure esprit Tarantino. de la lecture facile mais très divertissante
Vous pensiez qu'on allait plus entendre parler du Kid ? Et bien voici un 3ème tome toujours aussi bon ! Un véritable page-turner qui n'en fini pas avec les rebondissements...