Citations sur 30 jours de plus pour te détester (36)

Il fait exprès pour que nos doigts se touchent quand je lui tends une cannette. Adam l’ouvre et la porte tout de suite à ses lèvres. S’il arrêtait de me regarder comme ça, je pourrais faire la même chose. Je suis juste obnubilée par sa présence. Je me demande avec combien de filles il a couché depuis notre aventure cet été.
Parler, manger, aller à la toilette… Ce sont toutes des choses qu’il a dû réapprendre à faire. Là où il n’y a pas encore eu de miracle, c’est sur le plan psychique. Je ne le reconnais plus, et ça a été un choc. Sa personnalité a changé ! On m’avait prévenue que c’était une possibilité, mais je n’étais pas préparée à cette nouvelle réalité.
Il est le type qui prend son plaisir où il est avant de passer à autre chose. Je suis soulagée d’apprendre qu’il s’est un peu attaché à moi. Je n’ai pas été qu’un feu de paille comme toutes les autres, et l’entendre à voix haute de la bouche de son chauffeur me fait fondre. Merde, je dois me ressaisir avant qu’il soit trop tard.
Beaucoup de femmes préfèrent la douceur, mais j’ai vite compris que Léa aime les frottements rapides et bien appuyés. Je sursaute quand ses doigts touchent ma braguette. Moi non plus, je ne tiendrai pas longtemps. Si ça continue, j’irai couper le ruban avec du sperme dans mon caleçon.
C’est jouissif d’avoir été le premier à lui montrer qu’un homme peut donner du plaisir à une femme, et pas juste en recevoir. Offrir un orgasme à ma partenaire est ce qui m’excite le plus quand je baise.
J’aime sentir son souffle sur mes lèvres juste avant qu’elle explose et se jette sur ma bouche. C’est passionné, mais doux à la fois. Une continuité de ce qui s’est passé plus tôt chez Alice. En bruit de fond, nous avons les murmures des conversations et les verres qui s’entrechoquent.
Léa ne réalise pas à quel point elle est brillante. Et ça m’excite énormément ! Peu de monde arrive encore à me surprendre. Rares sont ceux qui apportent un élément important auquel je n’avais pas déjà réfléchi.
Notre écart d’âge fait en sorte que nous n’avons pas habité longtemps sous le même toit. Pourtant, j’ai toujours eu un instinct de papa lion avec Olivia. Peut-être qu’inconsciemment j’avais peur qu’elle ait une enfance aussi merdique que la mienne. Mais je m’en faisais pour rien, Henry n’a jamais levé la main sur sa fille adorée.
Elle dégage une légèreté intrigante. On parle moins fort en sa présence. On s’émeut de la voir s’émerveiller des petites choses banales du quotidien. On a envie de l’entendre rire. De la rendre heureuse.
J’étais jeune et con, alors qu’elle cherchait une relation sérieuse. C’était sa condition pour aller plus loin. Et comme je voulais vraiment coucher avec elle, je lui ai demandé de sortir avec moi. Je l’ai laissée quand j’en ai eu marre de faire des sorties de couple. C’est dégueulasse.