AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur 30 jours de plus pour te détester (36)

Il fait exprès pour que nos doigts se touchent quand je lui tends une cannette. Adam l’ouvre et la porte tout de suite à ses lèvres. S’il arrêtait de me regarder comme ça, je pourrais faire la même chose. Je suis juste obnubilée par sa présence. Je me demande avec combien de filles il a couché depuis notre aventure cet été.
Commenter  J’apprécie          40
Parler, manger, aller à la toilette… Ce sont toutes des choses qu’il a dû réapprendre à faire. Là où il n’y a pas encore eu de miracle, c’est sur le plan psychique. Je ne le reconnais plus, et ça a été un choc. Sa personnalité a changé ! On m’avait prévenue que c’était une possibilité, mais je n’étais pas préparée à cette nouvelle réalité.
Commenter  J’apprécie          10
Il est le type qui prend son plaisir où il est avant de passer à autre chose. Je suis soulagée d’apprendre qu’il s’est un peu attaché à moi. Je n’ai pas été qu’un feu de paille comme toutes les autres, et l’entendre à voix haute de la bouche de son chauffeur me fait fondre. Merde, je dois me ressaisir avant qu’il soit trop tard.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup de femmes préfèrent la douceur, mais j’ai vite compris que Léa aime les frottements rapides et bien appuyés. Je sursaute quand ses doigts touchent ma braguette. Moi non plus, je ne tiendrai pas longtemps. Si ça continue, j’irai couper le ruban avec du sperme dans mon caleçon.
Commenter  J’apprécie          00
C’est jouissif d’avoir été le premier à lui montrer qu’un homme peut donner du plaisir à une femme, et pas juste en recevoir. Offrir un orgasme à ma partenaire est ce qui m’excite le plus quand je baise.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime sentir son souffle sur mes lèvres juste avant qu’elle explose et se jette sur ma bouche. C’est passionné, mais doux à la fois. Une continuité de ce qui s’est passé plus tôt chez Alice. En bruit de fond, nous avons les murmures des conversations et les verres qui s’entrechoquent.
Commenter  J’apprécie          00
Léa ne réalise pas à quel point elle est brillante. Et ça m’excite énormément ! Peu de monde arrive encore à me surprendre. Rares sont ceux qui apportent un élément important auquel je n’avais pas déjà réfléchi.
Commenter  J’apprécie          00
Notre écart d’âge fait en sorte que nous n’avons pas habité longtemps sous le même toit. Pourtant, j’ai toujours eu un instinct de papa lion avec Olivia. Peut-être qu’inconsciemment j’avais peur qu’elle ait une enfance aussi merdique que la mienne. Mais je m’en faisais pour rien, Henry n’a jamais levé la main sur sa fille adorée.
Commenter  J’apprécie          00
Elle dégage une légèreté intrigante. On parle moins fort en sa présence. On s’émeut de la voir s’émerveiller des petites choses banales du quotidien. On a envie de l’entendre rire. De la rendre heureuse.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais jeune et con, alors qu’elle cherchait une relation sérieuse. C’était sa condition pour aller plus loin. Et comme je voulais vraiment coucher avec elle, je lui ai demandé de sortir avec moi. Je l’ai laissée quand j’en ai eu marre de faire des sorties de couple. C’est dégueulasse.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (93) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Scarlett et Novak

    Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

    un téléphone
    un brightphone
    un biphone
    un sonephone

    10 questions
    22 lecteurs ont répondu
    Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur ce livre

    {* *}