Le Passage (Cyprien Bouton) tome 2 sur 2
Auto édité (22/12/2023)
4.5/5   2 notes
Dix-huit ans sont passés depuis la bataille des deux mondes..

Au royaume des Arcades, Alar Fugal élève loin de la cour, et sous l'identité d'un humble paysan, son petit-fils : Néo. Jeune homme courageux et vertueux, ce dernier n'aspire qu'à reprendre la ferme familiale, jusqu'à ce qu'il apprenne une grande révélation qui va bouleverser son univers.

En parallèle, le prince Percy, impulsif jeune homme, dont l'orgueil n'a d'égal que l'excè... >Voir plus
Venez rencontrer Néo,jeune paysan et Perçu, prince de la couronne. Deux jeunes hommes que tout oppose. L'un élevé dans le respect de l'autre, l'amour,la tolérance au sein d'une ferme familiale, l'autre élevé dans l'opulence et dans l'excès.
Rien en commun, et pourtant bien plus qu'ils ne le pensent.
Effectivement,ils vont être amenés à se rencontrer et s'attirent comme des aimants. Pour quelles raisons? A quel dessein?
L'un souhaitera être valorisé aux yeux de son père, l'autre souhaitera venger un proche lâchement assassiné...
Plongez au coeur d'une quête a la fois commune et personnelle, ou le pouvoir est la clé.
Un univers fantasy, mais également des messages de fond: l'amitié, la résilience,les nons dits, l'identité...
Je vous invite a découvrir ce roman a la plume fluide, ou l'intrigue est bien menée et où la fin s'avère bien plus qu'inattendue. Êtes vous près a découvrir le rôle de nos deux jeunes hommes dans la prophétie ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus