Listes contenant L'homme peuplé (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Un bon roman sous la neige

70 livres, par : LaBiblidOnee

L'hiver est là et avec son froid, ses petits plaisirs : la neige et les chocolats chauds, les sports d'hiver et le feu de cheminée, la lecture sous le plaid versus les illuminations... Du cosy mystery ...

Quels sont les 100 livres de poche à ne pas manquer en janvier 2024 ?

100 livres, par : Equipe_Babelio

Pour bien débuter l'année, nous vous proposons de découvrir 100 sorties poche (romans et non-fiction) appréciées chez les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte monnaie ! Avez-vous déjà des préférés ?

Rentrée littéraire 2022

74 livres, par : LeslieBrtd

Liste non exhaustive des sorties prévues pour la Rentrée littéraire d'automne 2022.

Livres marquants de 2022

14 livres, par : ChtiBaboun

Voici quelques lectures qui ont rythmées l’année 2022. Un choix éclectique pour dire que la lecture ouvre des portes insoupçonnées et permet des ouvertures au monde extraordinaires. La lecture est la ren...

Rentrée littéraire automne 2022

42 livres, par : johnkeats06

Une petite sélection de 42 romans de cette rentrée littéraire qui m'attirent particulièrement.

Sélection du prix du Roman Fnac 2022

31 livres, par : clairedooh

La Fnac organise pour la 21ème année consécutive le Prix du Roman Fnac et j'ai eu le plaisir de faire partie du jury

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021