Random House (09/01/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Roulement de tambours...🥁
Je crois que j'ai lu ma première romance 🙈
Évidemment je lis beaucoup de romans, fantasy ou autres, dans lesquels il y a de la romance, mais je n'avais jamais lu de romance a proprement parler.

J'étais un peu réticente parce que ce n'est pas vraiment un style qui m'attire à la base, mais quand j'ai lu le résumé de celui-là, je n'ai pas pu résister !
Et j'ai ADORÉ 🥰

L'histoire est assez simple: on est sur un enemies (enfin pas trop trop enemies non plus) to lover + fake dating donc on se doute évidemment de ce qui peut se passer.

Riley, fan de comédies musicales, veut absolument sauver le spectacle de fin d'année qui a été annulé faute de moyens. Sauf qu'elle est punie car elle a fait une bêtise et doit travailler au magasin de son père pendant plusieurs semaines pour se racheter.
C'est là qu'elle rencontre Nathan, un nerd fan de D&D avec qui elle n'a rien en commun... Enfin c'est ce qu'elle croit.

Alors, oui, c'est YA donc on est sur des lycéens qui ne savent pas vraiment comment communiquer ni gérer leurs émotions, mais c'est justement ce qui m'a plu. C'était assez naïf, mignon, avec des sujets qui me plaisaient donc j'ai passé un très agréable moment.
J'ai même versé ma petite larme à la fin, à cause de la relation qu'entretient Riley avec son père.

📖 Ça se lit tout seul, et si vous aimez l'univers un peu geek, les comédies musicales ou les romcom, ça devrait vous plaire !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

En route avec James Stewart

Dans ce film, adaptation du roman de Lewis R. Foster, James Stewart joue en 1939 sous la direction de Frank Capra. Il entre en politique aux côtés des acteurs Claude Rains et Edward Arnold dans:

Monsieur Smith au Sénat
Monsieur Smith au Capitole
Monsieur Smith à la Maison Blanche

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polars , roman noir , culture généraleCréer un quiz sur ce livre