EAN : 9782035896759
Larousse (12/03/2014)
Retrouve les animaux de la ferme que tu connais et découvres-en plein d'autres dans ce drôle d'imagier en forme de cochon!

De petits imagiers en forme de…

Encore une bonne idée des éditions Larousse !

Des petits albums qui ont des formes variées en fonction du thème développé. Des supports d'une qualité particulièrement appréciable, aisément manipulables par des petites mains.

64 pages chacun !

Les mots choisis sont illustrés avec finesse : les images, aux traits fins et aux doux coloris, illustrent chacun d'eux de manière très explicite et sont légendées en lettres cursives.

En plus d'enrichir considérablement le vocabulaire, ces ouvrages constituent une base d'apprentissages adaptés à plusieurs tranches d'âges : les plus petits ont plaisir à nommer ce qu'ils voient, tandis que les plus grands l'utilisent comme support de première lecture. Et autant vous dire que la combinaison apprentissage-interactivité rend ces imagiers extrêmement attrayants.

Des petits livres à glisser dans les valises, les sacs, les voitures… ou à offrir sans modération aucune !