Ce tome de la série Juliette à sûrement été mon préféré! J'aimerais raconter tous les «punchs» mais je vais me garder une petite gène pour ceux qui ne l'ont pas lu!
Bonne lecture!
J'ai bien aimé ce livre, mais, une fois ou deux, c'était un peu long.
En même temps, San Francisco c'est génial comme ville!
Ceux qui souhaitent le lire sont bien partis pour visiter San Francisco!
Bonne Lecture!
J'ai beaucoup aimée ce tome car j'ai pu découvrir des endroits fabuleux que j'aimerais beaucoup visiter .

L'histoire malgré son décor m'a émue car Juliette veut découvrir qui est son père. Sa mère, qui a peur que ça lui fasse du mal plus qu'autre chose, ne veut rien lui dire donc ça la rend triste .J'ai été désolée pour Juliette car ça doit être très dure et énervant de ne pas connaître son père. A coté de ça, j'ai pu découvrir San Francisco avec Juliette en restant chez moi et ça c'est vraiment génial ! Je me suis cultivée sans m'en rendre compte. Je ne savais pas qu'il y avait des séismes à San Francisco.

J'ai découvert dans ce livre une autre Juliette, car elle s'est laissée submerger par ses émotions et dans les autres récits elle ne laisse rien paraître. J'ai bien aimée le petit-cousin de Juliette qui se nomme: Vad . Il est cool et très gentil envers sa petite-cousine. J'ai trouvée trop mignon son coté 1900 dans sa chambre ça m'a permit de voir un autre univers que celui d'aujourd'hui .

La couverture est très sympa. J'aime beaucoup la vue que l'on a sur San Francisco et les couleurs vives qui m'on poussée à lire le livre. Les images sont toujours sympas et très réalistes.

A la fin, j'ai eu des agréables surprises comme: une carte de San Francisco, des informations sur la ville et deux pages chronologiques sur l'évolution de la ville et ses événements.

J'ai beaucoup aimée ce livre et j'ai hâte de lire les autres tomes !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
J'ai beaucoup aimé ce livre car Juliette enquête sur son père.
Dans ce nouveau tome, elle découvrira non seulement la superbe ville de San Francisco mais aussi la vérité sur son père.
Très belle histoire bien racontée.
Je trouve que ce livre était bon, car c'est comme si elle était une espionne surdoué dans les recherches de l'ancien amoureux de sa mère.Elle en découvre encore plus dans la belle ville de San Francisco.Si vous aimé les romans policier ou même les romans d'espions ce livre est fait pour vous!
juliette à san francisco est un superbe livre très intéressant et passionnant peut-être plutôt pour les filles. je l'ai adorée. J'aime beaucoup les livres de ce style. Malheureusement, je n'ai que celui ci je vais certainement acheter les autres tome
C'est mon livre préférer dans cette série. Il y avait pleins de suspenses et de mystères d'ai le début du roman. Il y a de l'aventure et aussi plein d'émotions. Je vous le recommande.
Ce livre est très bon comme les autres Juliette mais je trouve qu'il manquait un peu d'acctoins. Dans ce petit roman Juliette mène une enquête pour découvrir qui est son père et fait la rencontre de son «cousin». Je le conseil aux personnes qui aime les histoires avec des mystères à résoudre.
Super tome de Juliette! Les aventures qu'elle vit en général me passionne mais là, en plus d'avoir appris plein de truc sur San Fransisco, Juliette m'a aussi fait vivre des aventures de coeur. Pas comme avoir un chum ou une blonde mais plus côté familial. J'ai beaucoup apprécier sa petite enquête et je l'ai trouver drôle. Parfois, je m'identifie beaucoup à Juliette pour son attitude et etc. Merveilleux tome de la saga Juliette autour du monde!
Je voulais offrir ce livre à ma fille, mais je voulais être certaine que ce roman soit adapté pour elle. Clairement, ce ne sera pas pour tout de suite. Non pas pour le thème, mais seulement que c'est un peu trop évolué pour elle pour le moment.

J'ai bien aimé le personne de Juliette. Ce n'est pas le premier roman de la saga mais ce n'était pas très gênant.
Il y a aussi des expressions québécoises qui sont expliqués à la fin du roman.

Ici, on par à San Francisco, on a donc quelques anecdotes sur cette ville.
À lire, je dirais à partir de 9 -10 ans