Fight for me tome 3 sur 3
EAN : 978B09QGRT41P
So Romance (14/01/2022)
3.33/5   6 notes
Depuis sa sombre histoire avec son ex, Charlie semble réservée, mystérieuse et insaisissable. Mais le temps d'une soirée à l'université, Charlie baisse sa garde.
Six ans plus tard, Davis est incapable d'oublier Charlie, plus distante que jamais. Il tente le tout pour le tout pour se rapprocher d'elle et gagner sa confiance. Jusqu'à ce que l'ex de la belle rousse surgisse et ravive ses démons. Au même moment, Davis est pris comme cible par un dangereux inconnu... >Voir plus
Que lire après Fight for me, tome 3 : PossessionVoir plus
Aujourd'hui, je vous parle du troisième tome de Fight For Me - Possession. Cette trilogie mettant en avant dans chacun de ses tomes deux individus. Après avoir été conquise par le tome 1 et le tome 2? J'ai été plus que ravie de pouvoir retrouver la plume de Brenda C.M Et enfin découvrir le couple mit en avant dans ce dernier tome au titre très évocateur et qui prend bien du sens au fil des pages.

Nous avons donc d'un côté Charlie, cette jolie rousse au fort caractère et pourtant qui a du traverser une épreuve importante dans son passé qui lui donne cette belle sensibilité. Indépendante, elle est cependant soutenue par sa meilleure amie qui la soutient du mieux qu'elle peu ainsi que sa famille. Femme tout de même réservée, elle a cependant du répondant et sait trouver de bonnes répliques. Bien sur son histoire passé l'a brisée et aujourd'hui l'engagement lui est difficile, c'est pourquoi bien qu'une nuit, elle se soit laissé aller ses barrières ont rapidement été remises bien que l'homme en question lui reste en tête.

Et de l'autre côté nous avons Davis. Ce personnage dont il est plusieurs fois question dans les différents tomes et qui m'a toujours intrigué qu'on se retrouve. Un Russe mystérieux, avec un grand sang froid et qui gère d'une main de maître tout son business jusqu'au jour où on viendra le confronter. Cependant avec plus d'un tour dans son sac, il sait parfaitement garder la maîtrise. C'est également un grand romantique, un trait familial, qui est bien mis en avant. La encore sa détermination sera plus d'une fois montrer pour faire comprendre à sa belle qu'elle est celle qu'il veut et personne d'autre.

On découvre alors deux personnages aux histoires captivantes, mais au passé douloureux. À chacune de leur rencontre, on retrouve des moments autant amusant remplit de piques, mais également de tendresse ou de sérieux permettant de comprendre la profondeur de leurs personnages.

Les personnages secondaires, qui apportent leur aide, sont également très intéressants. Et, je dois avouer finalement avoir souhaité en apprendre plus sur ce petit lien qui semblait se créer. Peut-être serait-ce l'occasion de retrouver tout ce beau monde dans un spin-off !

Enfin, je dois avouer ne pas avoir été totalement conquise par cette histoire pour en faire un coup de coeur cependant, j'ai passé un excellent moment à leur côté. Comme toujours Brenda CM sait nous garder en haleine, et ce tome est rempli de suspense nous faisant passer de la crainte à la joie. Complot, manipulation, trahison tout est en lien pour nous faire tourner les pages afin de comprendre le fin mot de cette histoire et surtout comprendre enfin pourquoi nos deux personnages qui semblent chacun devoir faire face à un sacré adversaire ne devront finalement faire qu'un pour les abattre.

Bien que mon tome préféré reste le second, je suis heureuse d'avoir pu découvrir le dernier tome de cette trilogie sur le personnage que j'attendais ! Si vous aimez les histoires poignantes, bouleversantes alors ce tome qui peut se lire indépendamment et cette trilogie est faites pour vous !
Lien : https://www.murmureslitterai..
Cette trilogie, et particulièrement le premier tome qui m'a touchée en plein coeur, fait partie de ces livres qui ont marqué ma vie de lectrice, ces livres pour lesquels je n'attendais rien mais qui, finalement, ont su se faire une petite place dans mon coeur.

Au vu de l'amour que je portais aux tomes précédents, je n'avais qu'une seule hâte, découvrir l'histoire de Charlie et Davis mais, si le potentiel était énorme et que ce troisième tome avait tout pour me plaire (campus universitaire, poker, mafia russe, combats clandestins...), je ressors de ma lecture légèrement déçue, comparaison en tête.

Après avoir vécu l'enfer avec Dimitri, Charlie - mystérieuse, réservée et insaisissable - n'est pas prête à baisser sa garde et à accorder, une nouvelle fois, sa confiance.
C'était sans compter sur la détermination et la persévérance de Davis, incapable d'oublier la belle rousse depuis des années...

Si la fin m'a emballée grâce à cette tension qui ne faisait que monter crescendo, je suis tout de même passée à côté de la première partie de l'histoire qui, à mon sens, manquait de pas mal d'informations, dont un rappel sur les personnages et, surtout, d'une explication sur le pourquoi du comment...

Je vous conseille tout de même énormement cette trilogie, dont les trois tomes peuvent se lire indépendamment, car elle vaut vraiment le détour !

Je veux tout, ses jours, ses nuits, ses rires, ses larmes, ses joies, ses peines. Je veux tout en dix fois plus fort. Je veux l’orage, le tonnerre, l’éclair et la pluie démentielle. Je veux lui appartenir, je veux qu’elle m’appartienne. Je veux voir dans son regard ce qu’elle doit sûrement trouver dans le mien.
À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
Et je suis brûlée jusqu’au plus profond de mon âme.
Ma petite bombe est comme un orage, ça gronde doucement, ça tonne de plus en plus fort et la foudre finit par s'abattre brutalement.
Mon coup de foudre.
Nous jouons au chat et à la souris, mais je ne sais pas encore qui est qui.
Une femme n'est jamais plus belle que quand elle se sent en confiance.