Attention lire les TW, on est ici sur un Reverse harem donc pas une lecture à mettre dans les mains des plus jeunes.
je vais essayer de ne pas spoiler alors je donnerai mon ressenti:
J'ai été touché par Neven et ses insécurité.
J'ai aimé découvrir la meute du grand nord.
Et oui je suis team Leith
Et bon sang les gars, vous n'aviez pas vu les indices???
On reprend l'histoire exactement où on l'a laissé. L'action est directement présente et quel retournement de situation. Autant dire que je ne m'attendais pas à ça. Là vous vous dites, que je tourne autour du pot 😉 Oui, c'est intentionnel, je ne vous dirai rien et vous laisserai découvrir comment Neven et nos alphas préférés vont se tirer de cette situation.

J'ai adoré retrouvé Calek (mon préféré). Il est si protecteur avec Neven que s'en est touchant. Un nounours, ce Calek lol !

Si les autres alphas vous intéressent plus, ne vous inquiétez pas, ils seront aussi présents (n'oubliez pas qu'on est dans un harem reverse). Neven ajoute une deuxième solide relation à celle qu'elle a déjà avec l'ours. Et Leith devient de plus en plus attachants au fil des pages.

Pour revenir au fil rouge, les origines de Neven : dans le premier tome, on nous parlait de Dévoreuse. Dans ce tome, vous en saurez un peu plus et il en aura fallu un sacré épreuve pour le découvrir. Il faut avoir les nerfs bien accrochés.

Un deuxième tome plein d'amour et d'action ! L'autrice nous laisse à nouveau en plein suspens, mais c'est une torture moindre que pour le premier tome. J'ai maintenant hâte de savoir ce qui attend Neven et ses Alphas dans le troisième tome.
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..
Un très bon deuxième tome , l'histoire se densifie et les personnages aussi . On découvre la Meute du
Grand Nord et tout les nouveaux persos sont attachants et la romance entre dans le vif du sujet , si j'ose dire :)
Encore une fin de tome en cliffhanger , vraiment l'autrice sait ménager son suspens !!!
Lien : http://hub.family29@free.fr