AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Brigade mondaine tome 269 sur 335
EAN : 9782744311925
218 pages
Vauvenargues (16/08/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :


" Dans les allées sombres des couples enlacés, des gémissements, des soupirs, des chairs dénudées, claires dans la nuit.

La femme passa près d'un couple. Une main se tendit, agrippa son bras. Viens... fit une voix rauque de plaisir. L'autre main tenait fermement un sexe dressé qu'elle manipulait avec rudesse. Le partenaire ahanait, la tête renversée au risque de se faire péter les cervicales. Le second sexe apparut à son tour. Une main... >Voir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Le long miroir lui renvoya l’image d’un corps parfait. Des rondeurs où il fallait, une taille bien dessinée, des mollets galbés… Ses mains caressèrent ce corps qu’elle aimait. Elle savait bien qu’aucun homme ne l’apprécierait à sa juste valeur. Sa paume passa sur le pubis, s’y attarda, appuya suffisamment pour que le désir renaisse.
Commenter  J’apprécie          10
17 ans… Un peu trop jeune pour elle. Et si elle lui jouait « Le Blé en herbe », ce roman de Colette qui relatait l’initiation sexuelle d’un gamin par une femme de plus de trente ans ? Elle sourit en pensant à ce jeune corps musclé, à ses mains se baladant sur cette peau douce, sans doute à peine couverte d’un fin duvet.
Non ! Tout lui apprendre, les gestes pour la faire jouir, elle qui adorait se laisser faire, se laisser porter par l’imagination de son partenaire…
Commenter  J’apprécie          00
Comment un homme aussi fin, aussi élégant que son mari, avait-il été amoureux d’une femme si peu féminine ? Les mystères de l’amour étaient décidément insondables.
Commenter  J’apprécie          10
Ce qu’il croyait n’être que des caprices dans une vie morne, devenait, après la rencontre avec Fabien, la seule vie possible. À 40 ans, il se sentait l’âme d’un collégien. Rien ne comptait plus que vivre pleinement son grand amour.
Commenter  J’apprécie          00
Ce plaisir solitaire, mais intense, la laissa pantoise quelques minutes. Pas besoin d’un homme pour jouir. Carole était très experte en onanisme.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sexeVoir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Quiz sur le roi Arthur

Qui est Arthur

Un roi
Un prince
Un super hero
Un mendiant

3 questions
14 lecteurs ont répondu
Thème : Le roi Arthur de Michael MorpurgoCréer un quiz sur ce livre

{* *}