Inlay (30/11/-1)
4ème de couverture : "Les Parfums de Couleur représentent un des nouveaux support thérapeutiques du Troisième Millénaire. Alliant chromato, phyto et aromathérapie, ils constituent un pont entre les produits de bien-être nécessaires aujourd'hui pour accompagner notre quotidien, la parfumerie traditionnelle, et une approche holistique de l'équilibre de l'être. Véritable complémentation de toutes les démarches vibratoires, ils constituent une nouvelle façon d'aborder l... >Voir plus
Que lire après Parfums de couleur se soigner par les parfumsVoir plus
Un ouvrage très instructif à consulter régulièrement si l'on est adepte de cette forme de thérapie.

L'immense intérêt de la Couleur consiste dans le fait qu'elle travaille à un autre niveau que celui du mental et de l'intellect. La Couleur n'a pas d'états d'âme. Elle réactive les champs de fréquence interne et élimine les champs parasites.