J'ai été scotchée par ce livre, cette tranche de vie à part entière dans le destin d'une personne comme les autres.
Du jour au lendemain, tout peut basculer. On ne le sait pas, on pense que cela n'arrive qu'aux autres, qu'avec un travail ou une famille, on ne peut pas se retrouver dehors. Cette femme nous prouve ici le contraire.
Elle écrira un livre, un livre choquant, peut-être une catharsis pour pouvoir enfin en parler, un livre qui nous ouvre les yeux sur ces personnes que l'on croise, qui sont avant tout des personnes comme les autres, et non pas une partie du décor de nos ruelles.
Un hommage à une femme qui a su décider de dire non à la violence, pour devoir décider de dire oui à la vie.
Lien : http://angel-caprices.over-b..
Poignant récit de vie qui montre comme la descente aux enfers peut aller très vite, alors que l'on se croit bien à l'abri. Et que cela peut arriver à n'importe qui.Ce livre nous oblige aussi à porter un autre regard sur la misère et la détresse croisée dans la rue.