Gros coup de coeur pour ce livre de vulgarisation scientifique!

On y apprend plein de choses sur le sexe féminin et sur la femme en génèral. D'ailleurs, même les hommes devraient lire ce guide qui pourrait les aider à mieux comprendre les femmes et rétablit quelques vérités (notamment sur ce truc qu'on appelle le "point G"...).

En tout cas, moi, je n'ai pas vu le temps passer durant cette lecture! Et alors qu'il n'est pas rare que certains livres de vulgarisation restent encore compliqués, pour celui-ci, j'ai trouvé que ce n'était pas le cas!

Les quelques touches humouristiques au gré de ma lecture ont terminé à me convaincre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Me sentant documentée sur le sujet, je ne m'attendais pas à apprendre autant d'un livre sur la vulgarisation du sexe féminin ! Très accessible, le livre permet de s'approprier les notions qui nous aident à mieux connaître notre corps en nous libérant des normes et des préjugés. L'écriture, parfois humoristique, rend la lecture rapide et agréable. Certaines sections sont moins intéressantes que d'autres mais elles sont, il est vrai, toutes nécessaires pour atteindre l'objectif des autrices : rendre aux femmes le pouvoir sur leurs corps grâce à la connaissance.