J'adore avoir le ressenti et les pensées du 2e protagoniste d'une série.
C'est très agréable de retrouver Colton dans cette nouvelle, qui réunit son point de vue se passant lors des trois premiers tomes, cela approfondit certains passages et on comprend un peu plus ses attitudes.
Je trouve ça génial que l'auteur ait écrit cet opus à la demande de ses lecteurs.
Des fois, j'aime les petits tomes comme ça et des fois non. Là, je trouve que cela n'apporte vraiment pas le petit quelque chose en plus. Et pourtant, j'aurais adoré avoir un peu plus le point de vue de Colton durant la lecture des tomes précédents, mais autant là, je n'ai pas accroché. Certes, cela reste toujours intéressant de savoir ce qui se passe dans la tête du beau Colton, mais la façon dont c'est apporter ne me plaît pas du tout, on perd la magie de l'instant que l'on vit durant notre lecture, et de fait cela me trouble énormément. J'en viens à me demander si j'ai vraiment aimé les trois premiers tomes… Par contre cela aurait été directement intégrer dans nos tomes, je pense que j'aurais été d'un beaucoup plus comblé dans mon envie d'en savoir plus sur le ressenti de Colton et de deux, j'aurais été dans l'instant T et donc le côté envoûtant et entraînant de l'histoire auraient été présents. Par contre, cela permet d'avoir un résumé condensé des trois tomes dans un petit livre avant de se lancer dans la suite.

En conclusion, un hors-série qui ne m'a pas du tout plu, même si le principe est génial, mais mettre ces scènes à directement dans les tomes convenus m'aurait d'autant plus plu que là. Mais cela reste toujours intéressent à lire.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Ce livre est comme les bonus des DVD, on prend plaisir à regarder les scènes coupées et à écouter les commentaires du réalisateur.

Ce livre est donc un bonus par rapport aux 3 premiers tomes de la série, nous revivons des scènes du point de vue de Colton et nous avons aussi des scènes complètement inédite.
Ce livre m'a permis de minorer mon avis plutôt défavorable sur le début du 1er tome car nous comprenons mieux pourquoi Colton réagit comme il le fait.
Quelquefois, j'avais envie de le secouer en lui disant "ça suffit maintenant, arrête tes conneries", après avoir lu ces scènes, j'ai envie tout comme Rylee de le protéger et de le sauver.
Nous comprenons mieux cet être complexe, nous nous rendons compte que l'histoire vu de Colton -dans le 1er tome - nous a manqué pour apprécier au mieux l'histoire.
L'auteure a bien fait d'écouter les critiques et de l'incorporer à partir du tome 2, car Rylee est peut-être l'héroïne mais c'est Colton qui nous fait apprécier leur histoire.
Comme c'est précisé sur la 4ème de couverture, ce livre n'est pas une nouvelle histoire, mais est un "joli plus" !!!
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'ai trouvé ce tome intermédiaire un peu répétitif. On ne découvre pas vraiment de choses sur Colton car les 3 tomes précédents sont déjà bien complets et expliquaient déjà bien son fonctionnement je trouve. Moment d'émotion pour moi lors de sa conversation avec son papa, ainsi qu'avec Becks. Lecture sympa mais pas incontournable, selon moi. À réserver aux fans de la saga.
Une lecture sympathique !

J'avais lu la saga il y a quelques années et une amie m'a prêté ce demi tome qui était très court et très rapide à lire. En fait, ça ne m'a pas vraiment aidé à mieux comprendre l'histoire. Il s'agit seulement de bonus des tomes précédents, du coup, on revivait les trois précédents tomes. Ça n'apporte pas grand-chose à la lecture, mais en tout cas c'était quand même sympa de retrouver cet univers.
Dans ce tome l'auteure nous fait revivre des scènes clés 🔑 des trois premiers opus de la saga. On le redécouvre de manière plus profonde. J'ai adoré personnellement, la plume de l'auteure est toujours magique elle nous emporte sur un petit nuage ☁️ Il se dévore très vite puisqu'il est tout petit, le lire est captivant et intense. 😍