J'attendais le deuxième tome de cette série avec impatience car le personnage de Grady m'avait vraiment plu dans le premier tome et je voulais connaître son histoire. C'est donc avec impatience que je me suis jetée dans la lecture.

L'histoire de Dylan et Grady est intense et compliquée. Ces deux êtres, que tout pousse l'un vers l'autre, ont des blessures qui leur faudra réparer pour pouvoir s'ouvrir à l'autre. J'ai bien aimé le personnage de Dylan mais je vous avoue que je suis mitigé tout de même. Je l'ai trouvé souvent spectatrice de sa vie et qu'est-ce ce que c'est agaçant mais pourtant elle a réussi aussi à se montrer combatif parfois ce qui a fait remonter mon estime pour elle. Quant au personnage de Grady, je l'ai tout simplement adoré. Cet homme que la vie n'a pas épargné à su me toucher profondément. J'ai ressenti tout ce qu'il a vécu très fortement et j'ai compris pourquoi il agissait ainsi. Ces deux personnages sont faits l'un pour l'autre mais les blessures et le passé vont venir semer de belle embûche sur leur chemin, c'est ce qui va rendre votre lecture intense et addictive.

L'auteure a su me faire voir la vie d'un pompier de l'intérieur tellement chaque passage, chaque récit était bien décrit. J'ai ressenti les émotions avec beaucoup d'intensité et j'ai mon coeur qui s'est serré plus d'une fois. J'ai adoré également le fait que l'auteure traite du sujet de l »acceptation de soi » et que cela touche les deux personnages pour une fois, bravo à elle. Quel bonheur d'avoir des nouvelles d'Emerson et Grant et de voir comment leur relation évolue, j'adore quand les auteures font cela dans leurs séries.

Une romance qui sera vous faire prendre feu tellement elle brûle d'intensité et de vérité. L'histoire de Dylan et Grady est belle et mérite que vous, vous arrêtiez dessus. Une lecture addictive qui sera vous capturer dans ces flammes, alors foncez éteindre ce feu de curiosité qui vient de s'emparer de vous pendant que vous lisiez mon avis, allez, allez Go!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
𝑴𝒐𝒏 𝑨𝒗𝒊𝒔 :
🧡 Nous sommes le deuxième tome, et découvrons l'histoire de Grady et Dylan. C'est un vrai coup de coeur pour moi. Cette fois nous sommes au sein des pompiers.
💛 Des les premiers chapitre, j'ai été incapable de lâcher cette histoire en compagnie d'un autre Malone et d'une jeune femme qui semble pourvoir lui redonner le sourire. Ces deux personnages ont traversés, traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à redonner confiance en eux et en la vie. Nous sommes dans la reconstruction de soi et on peut voir l'évolution des personnages avec un rythme ni trop lent, ni trop rapide. C'est un vrai plus et qui donne un côté très réaliste.
💚 Dylan est une femme trompée, brisée, rabaissée… Ce qui la fait choisir l'ombre dans son métier, là où elle mériterait bien plus. Elle va essayer de fuir ce partenaire qui la met plus bas que terre, pour pouvoir se reconstruire et avoir la vie qu'elle a toujours voulu. Plus on avance et plus elle se rend compte de la négativité que cet ex était pour elle. Combattante, je me suis beaucoup retrouvée dans ces cicatrices intérieures. Mais son coloc, Grady Malone, ce frère blagueur. Il est l'image même que je m'en faisais, ne manque aucune occasion pour rigoler, et n'a pas sa langue dans sa poche. Je l'ai trouvé super intéressant de le découvrir. Car il a une grande carapace et il est hanté par son passé. J'en suis tombée amoureuse, donc clairement je vais vous en vanter tous les mérites… 😂
💙L'histoire de Grady et Dylan m'a totalement prise au tripes. Ils vont avoir une histoire drôle, touchante, sensuelle, et soudé. Ils vont aider a cicatriser leurs plaies. Ils vont être vraiment très beaux, vraiment splendides. On revoit Emerson et Grant, on suit leurs évolutions. La plume est comme toujours géniale, avec les double point de vue, ce qui nous permet de les comprendre chacun et de s'y attacher. Je recommande vraiment cette saga !  ❤️
Alors là au niveau des personnages la barre est assez haute ! Notre héros est incroyable et Dylan elle ne rentre dans aucune case ! Elle est naturelle, elle est simple et surtout trop chou. Les frères Malone sont irrésistibles mais j'ai un faible pour Grady !

J'ai hâte d'en savoir plus avec le troisième tome, j'ai hâte de découvrir le 3ème frère, j'ai hâte de voir si mon chouchou restera Grady.

Les personnages masculins changent des personnages que nous rencontrons dans tous les romans, ici ils sont bien plus charmants (bon ok, le cliché du beau mec, nous sommes en plein dedans) mais c'est encore différent.

Bon, je dois dire que pour cette fin, Grady m'a charmé et je suis tombée sous son charme.
| Instagram : @blogdelyosa |

Après avoir eu une petite déception pour le premier tome, on avoue qu'on avait assez peur d'être également déçues par ce tome. Heureusement, beaucoup d'entre vous nous ont rassurées en nous disant que ce deuxième était meilleur. On s'est alors empressées de découvrir l'histoire de Grady et Dylan et quelle histoire ! Ce roman a donc, été une très bonne lecture ; touchante et drôle. Encore une fois, la plume de K.Bromberg est magnifique, agréable à lire et fluide.

Premièrement, on a directement été conquises par Dylan et Grady. Dylan est une jeune femme piétinée par l'amour, jeune parolière, elle doit malheureusement faire preuve de courage pour affronter son ex-copain (qui l'a trompée) pour finir d'écrire toutes les chansons demandées. Mais derrière cette trahison se cache beaucoup plus qu'une simple fissure. C'est le début d'une ouverture aux complexes. Et c'est cette partie qui nous a touchées. Effectivement, les complexes, ça nous connait. On n'est malheureusement, pas toujours bien dans nos corps, on se sent complexées, parfois, ça va jusqu'au fait qu'on se trouve « moches » et on déteste par-dessus tout nous voir en photo. Mais Booksta, c'est notre défi : nous prendre en photo et essayer de nous accepter. Enfin bref, tout ça pour dire que Dylan nous a énormément plu, on s'est retrouvées en elle, on a aimé son histoire et sa personnalité. Elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais il faut juste qu'elle essaie de reprendre confiance en elle. Quant à Grady, il a également des cicatrices visibles et invisibles ; tandis que celles apparentes lui donnent des complexes, celles cachées ne le laissent plus dormir. Grady, c'est vraiment l'homme à la fois torturé et à la fois agréable, drôle et tellement parfait ! Grady et Malone, c'est le genre de duo qui a l'air si réaliste, le genre de duo qui fait rêver. Ils s'aident mutuellement à s'accepter et à aller de l'avant.

La romance est équilibrée ; elle n'est ni trop rapide ni trop lente. Au fur et à mesure de notre lecture, on remarque vraiment l'évolution de la relation entre nos deux personnages et leur complicité exceptionnelle ; la tension monte crescendo. Il faut aussi noter que pour une fois, les allusions au sexe ne nous ont pas dérangées : elles apportaient plutôt de la légèreté au roman.

Un des points négatifs est qu'au début, on a eu un peu du mal à totalement rentrer dans l'histoire. En effet, les 100 premières pages n'étaient pas très addictives. Heureusement, par la suite, l'histoire a réellement réussi à nous transporter et on a vraiment passé un très bon moment !

On a également beaucoup aimé découvrir l'univers d'un pompier : ce qu'ils vivent au quotidien, leur mission, comment c'est sur le terrain, etc.

Pour conclure, malgré que notre déception sur le premier tome, on est super contentes d'avoir continué notre lecture sur cette saga et d'avoir autant aimé ce deuxième tome. On a eu un petit pincement au coeur d'abandonner le duo Dylan-Grady, mais on est aussi très excitées de découvrir l'histoire du dernier frère Malone…

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi !
Pour oublier son amour pour Jeff qui lui a brisé le coeur, Dylan McCoy décide de prendre le large quelques semaines. Elle quitte alors Los Angeles et les studios d'enregistrement, pour aller écrire ses chansons au calme dans la petite bourgade de Sunnyville. C'est chez Grady Malone qu'elle débarque, ami de son frère et soldat du feu ...

Dylan ne pouvait définitivement pas mieux tomber. Pour avoir déjà rencontré la famille Malone dans le premier tome, on sent bien que le séjour à Sunnyville de Dylan sera particulièrement intéressant. Si cette pause loin des médias lui permettra peut-être de tourner la page Jeff, on espère qu'elle pensera à elle, à ses projets, et qu'elle y trouvera autre chose. Et voilà Grady Malone, un coloc direct et plein d'humour, plus sexy que jamais, aussi incroyable que son frère Grant.

Il se trouve que nos deux héros sont extrêmement touchants et ont leur propres blessures, leurs propres peurs. Des terreurs nocturnes récurrentes, des complexes, ou encore des barrières qui les empêchent d'avancer personnellement et professionnellement. On découvre leur histoire avec plaisir et c'est agréable de les voir s'entraider pour repousser les fameuses barrières.

On ne sait pas bien quel genre de relation en découlera, étant donné que Dylan a une vie qui l'attend. Mais on ne peut que savourer ces moments où ensemble ils pansent leurs blessures, se rassurent. On sait qu'ils en ressortiront tous les deux bien plus forts et l'auteure en profite pour aborder des sujets intéressants, vrais.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce deuxième tome intense, qui dévoile deux héros très attachants. Dans cette trilogie, on est amené à rencontrer de très belles personnes sur le point de trouver leur place, sur le point de redonner une chance à l'amour. J'ai définitivement un coup de coeur pour les frères Malone, leurs valeurs. Les héroïnes ne sont pas en reste et dégagent une certaine force. Je suis super impatiente de découvrir le troisième tome et l'histoire de Grayson !

Lien : https://revesurpapier.blog4e..
Pour commencer, je tiens à préciser que ce deuxième tome est lui aussi un énorme coup de coeur. Ayant craqué sur le premier tome, j'avais peur d'être très exigeante vis-à-vis de celui-ci, mais mes exigences ont très vite été comblées.

J'ai énormément apprécié, encore une fois, l'importante qu'accorde l'auteure aux métiers de ses personnages. Je trouve cela fascinant, ça rajoute un petit plus au livre.

De plus, le fait que dans le premier tome, c'était le métier de gendarme et dans celui-ci le métier de pompier, j'ai trouvé ça très bien exploité et très bien choisi.

Vis-à-vis des personnages, Dylan est un personnage féminin qui m'a énormément comblée. On peut se retrouver à travers elle à cause de ses problèmes de confiance.

Puis, Grady, que dire ? Je l'ai énormément aimé. Tout comme son frère. Je l'ai trouvé héroïque et très respectueux envers ses proches.

J'ai beaucoup aimé, comment l'histoire est écrite. C'est-à-dire, la relation entre les personnages évoluent à un rythme qui est correct. de plus, on découvre les personnages au fur et à mesure. L'auteure a pris son temps, sans en faire des tonnes non plus.

En bref, je ne peux que vous recommander ce roman. J'aime énormément la famille Malone. Les fils sont géniaux, le papa a toujours LA bonne leçon de morale et la maman a toujours ce côté doux / protecteur.

Si vous n'avez pas encore lu le tome 1 ni le tome 2, je ne peux que vous dire de foncer !
Malgré un avis mitigé sur le premier tome et une certaine appréhension à me lancer dans ce deuxième livre, je n'ai pas résisté à ma curiosité. J'ai bien fait car je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre que j'ai d'ailleurs trouvé un cran au-dessus du précédent. Il n'y a carrément pas photo. Cette fois, j'ai ressenti de l'alchimie entre les héros et une tension sexuelle aussi addictive qu'envoûtante. Entre eux, l'histoire est évidente et indéniable. Même si elle n'est pas sans rappeler d'autres romans du genre, je me suis laissé embarquer. J'ai tourné les pages avec frénésie et envie pour finalement dévorer ce tome.
J'ai adoré le personnage de Grady. Pour être honnête avant de commencer cette histoire, je gardais en tête son esprit chamailleur et parfois un peu lourd aperçu précédemment et j'avais un peu peur de ne pas l'apprécier. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit. J'ai découvert un homme bien différent, beaucoup plus mature et incroyablement touchant. Sexy, attentionné, drôle, taquin, jamais avare de blagues et de jeux de mots sur son métier, il a su me séduire. Son côté torturé, son sentiment de culpabilité et sa détresse sont en parfait contraste avec l'image qu'il montre en public. Il est profond et réaliste. Mon opinion à son sujet a changé du tout au tout et c'est ce que je souhaitais en découvrant son histoire.
Dylan est une jeune femme forte qui, à l'instar de Grady, se bat avec ses propres démons. Même s'ils ne semblent pas l'accaparer autant que ceux du jeune pompier, ils n'en sont pas moins présents. Elle est sensible, complexée par un physique qu'elle juge hors des standards et trop voluptueux, intelligente, douce, prévenante et sincère. Si son mal-être est moins poignant que celui de Grady, il n'en est pas moins touchant.
L'alternance de point de vue entre Grady et Dylan apporte de la profondeur et de la sincérité au scénario. On s'attache facilement à eux. On partage leurs doutes, leurs joies, leurs peines…Les émotions ressenties n'en sont que plus fortes et diverses. Plusieurs fois j'ai eu le souffle coupé, les mains tremblantes, le coeur battant la chamade, le sourire aux lèvres ou les larmes aux yeux. Je suis passée par tous les états émotionnels possibles et j'ai adoré ça.
Maintenant il me tarde d'être début avril pour découvrir l'histoire du benjamin de la fratrie Malone, Grayson. Je ne doute pas d'être de nouveau émue et touchée par cette histoire. A suivre….

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Ce tome, je l'ai adoré et dévoré, il m'a touchée en plein coeur. Entre culpabilité, complexe, peur et amour… On ne peux qu'aimer ces deux héros écorchés par la vie, mais qui vont s'aider à cicatriser et qui vont s'ouvrir à l'amour.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Hello les amis !

Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 2 de la saga de K.Bromberg "Everyday Heroes - #2Combust Braver les flammes" publié aux éditions Hugo collection New Romance.

Je l'ai adoré, un coup de coeur (seulement le troisième de ce mois-ci).

On découvre Dylan, auteure de chanson à succès, qui vient d'apprendre que son copain rockeur l'a trompé. Elle décide de partir de Los Angeles pour se ressourcer.

Son frère, Damon, l'envoie chez son ami Grady à Sunnyville, sapeur pompier.

Grady, quant à lui, est aussi dans un état émotionnel compliqué. Il y a près de deux ans, il a perdu son ami et sapeur pompier dans un feu. Il a été gravement blessé dans le dos. Et depuis, il a dû mal à s'en remettre. Il ne veut pas une relation stable avec une femme.

Mais, Dylan, c'est tout autre chose ! La coloc ne va pas être de tout repos !

Leur relation est magnifique. Douce, mais aussi compliquée.

Des piques à tout va qui résonne très souvent par des vérités cinglantes, qui permettent de les mettre devant le fait accompli.

Je vais continuer cette saga, lire les tomes 1 et 3, car chaque tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres.
J'ai aimé retrouver la famille Malone, et découvrir un nouveau frère, Grady.

J'ai été émue par Grady et ses blessures physiques et morales suite à son accident.

L'auteure traite encore une fois de sujets forts dans ce roman comme l'estime de soi.

C'est parti pour découvrir le dernier des frères Malone, Grayson, dans le troisième tome de cette saga.

Lien : https://www.instagram.com/p/..