Un second tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome. Et franchement, j'ai adoré cette nouvelle petite romance au sein des pompiers cette fois...

L'histoire est celle de Dylan McCoy, une auteure de chansons, qui doit faire face à l'infidélité de son petit ami pour lequel elle écrit des chansons. Elle décide alors de se réfugier à Sunnyville chez un ami de son frère, Grady Malone, un pompier de la ville. En le rencontrant, elle se dit qu'une histoire sans lendemain pourrait panser toutes ses blessures. Pourtant, leur relation ne va pas être une relation de court terme...

Dès les premiers chapitres, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette nouvelle histoire en compagnie d'un autre Malone et d'une jeune femme qui semble pouvoir lui faire redonner le sourire. En effet, ces deux personnages ont traversé ou traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à reprendre confiance en eux et en la vie. J'ai trouvé que cette histoire, tourner autour de la reconstruction, était bien mise en scène et permettait de bien voir l'évolution des personnages. le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide, donc très réaliste ce qui donne un autre cachet à cette romance. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ma lecture.

Et même la fin n'est pas frustrante, bien au contraire, elle semble bien posée et arrive à point pour les personnages. Donc, même cette fin m'a beaucoup plus. Pourtant, il manque un petit quelque chose pour que cette lecture soit réellement un coup de coeur...

Du côté des personnages, Dylan McCoy est une jeune auteure de chansons, qui vient de se rendre compte que son petit-ami et celui pour lequel elle écrit des chansons a été infidèle. Elle essaye alors de le fuir pour pouvoir se reconstruire et voir ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Très rapidement, elle se rend compte qu'il n'est pas fait pour elle et qu'elle voudrait un homme qui fasse plus attention à elle. À Sunnyville, son coloc, ami de son frère et pompier, va lui faire de l'oeil. Pourtant, elle va mettre un certain temps avant de comprendre qu'il est fait pour elle. Battant et combative, j'ai beaucoup aimé ce personnage auquel je me suis attachée.

Cependant, je me suis encore plus attachées à notre soldat du feu, Grady Malone. En effet, il a vécu des choses compliquées qui l'empêchent de vivre normalement aujourd'hui. Il ne veut pas de famille à lui, ni de femmes ou d'enfants... Pourtant, cela était son plus grand rêve avant l'incendie qui a ravagé ses ambitions. Mais lorsqu'il fait la connaissance de Dylan, il voit en elle une fille différente, une fille qu'il voudrait bien pour lui. Cependant, son caractère têtu va faire qu'il va la perdre plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il est tombé amoureux d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage dans son évolution, il mûrit, il grandit au fil des pages et c'est ce qui m'a réellement plu chez lui.

Enfin au niveau de la plume de l'auteure, c'est toujours celle que j'apprécie de Kay Bromberg entre description et double point de vue que je trouve parfait pour pouvoir s'attacher et comprendre les différents personnages.

En conclusion, ce fut une excellente lecture en compagnie de notre auteure de chansons, Dylan, et notre soldat du feu, Grady. Je recommande vraiment cette Saga !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Dans ce second tome l'auteur met en valeur le danger que court au quotidien les soldats du feu et les blessures tant physiques qu'émotionnelles qui peuvent les handicaper dans leur vie par la suite. Peut être un peu trop au détriment de la relation entre les personnages. Je l'ai trouvé un peu en dessous par rapport au tome précédent. J'ai tout de même passé un bon moment. Je lirai la suite sans pb.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Jai adore ce deuxième tome. Beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants. Il y a de l'espoir, de la compassion et beaucoup damour dans ce livre. Je recommande. Jai hâte de lire le tome 3. Cette famille est très unie et soude. On a envie de pouvoir faire partie de leur famille.
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman!

Je rappelle déjà que les trois tomes de cette saga se lisent indépendamment. Ils mettent en scène les frères Malone dans chaque tome: un policier, un pompier et un secouriste. Dans ce tome, nous suivons Grady, le pompier. Personnellement, j'ai adoré ce tome, un peu plus que le précédent, grâce au personnage de Grady.

Dylan vient tout juste de rompre avec son petit-ami, après l'avoir trouvé au lit avec une autre. Cependant, en tant qu'auteure-compositrice, elle est toujours liée à lui par un contrat et est tenue de garder leur rupture secrète. Ayant besoin de prendre le large, elle emménage à Sunnyville, pour quelques temps, et rencontre son colocataire Grady.

Encore une fois, K.Bromberg est à la hauteur de mes attentes. Nous suivons une alternance de point de vue entre les personnages principaux, qui sont tout simplement profonds et sensibles. Grady est un pompier adorable et hyper sexy. Charmant, il semble n'avoir aucun complexe. Néanmoins, sous ses airs de mec confiant se cache un homme brisé. Sa passion pour le feu lui à, un jour, brulé les ailes. Depuis, il fait tout pour éviter le sujet, en faisant des blagues ou des allusions sexuelles. Dylan est un personnage auquel on s'identifie facilement. Elle est gentille, prévenante, talentueuse, mais aussi réservée. Elle est assez complexée par son corps et ne se trouve "pas assez": pas assez belle, pas assez mince, pas assez sexy... Tout l'inverse de ce que Grady voit en elle.

J'avais adoré le tome 1, mais j'avoue préférer légèrement celui-ci, car j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Grady. Il est très touchant et protecteur. Avec Dylan, ils m'ont fait mourir de rire avec leurs blagues liant le métier de pompier et le sexe. J'ai apprécié avoir un aperçu de leurs métiers respectifs et surtout du talent de Dylan.

Dès leur rencontre, ils sont tout de suite attirés l'un par l'autre et commencent un jeu de séduction. Leur attirance est palpable, mais aucun ne veut se lancer car Grady ne veut pas d'une relation sérieuse et Dylan ne veut surtout pas finir avec un pompier. L'auteure avance doucement dans leur relation et ce n'est pas pour me déplaire. Ils se soutiennent mutuellement et s'aident à s'accepter. Ce sont des personnages qui évoluent psychologiquement, mais aussi professionnellement grâce à la confiance qu'ils portent l'un en l'autre.

L'auteure aborde des sujets forts tels que les complexes, le deuil et la culpabilité. Elle nous rapporte aussi un beau message, en montrant que peu importe notre apparence, ce qui compte c'est la manière dont nos proches nous regardent.

J'ai hâte de découvrir la dernière histoire de la fratrie Malone !
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Dans la famille Malone, après Grant le frère policier (Cuffed), je voudrais Grady le frère pompier !

Dylan, auteur-compositeur de talent, surprend son petit-ami chanteur/enfant terrible du showbiz au lit avec une autre…
Si son contrat avec la maison de disques l'oblige à travailler encore avec lui sur un autre album, elle décide cependant de partir et de le faire à distance. Elle trouve donc un appartement à partager pendant quelques mois avec l'ami de son frère, qui est rarement là puisqu'il est pompier.

C'est le plan idéal : horaires décalés tranquillité et distance, de quoi l'aider à trouver l'inspiration pour ses chansons, et recoller les morceaux de son coeur…

C'était sans compter sans le physique d'un frère Malone, mais Grady la surprend aussi par son humour, qu'il utilise souvent pour changer de sujet quand la conversation devient trop personnelle, surtout si elle porte sur les affreuses cicatrices qui recouvrent son dos.

Grady semble porter des cicatrices bien plus profondes à l'intérieur, et Dylan a elle-même sa propre part d'insécurités.

Et lorsque son petit-ami réapparaît sur le pas de la porte pour la reconquérir, Dylan n'a d'autre idée que de simuler une relation toute neuve et passionnée avec son colocataire.
Puis avec le temps, ils finissent par succomber réellement à leur attirance.
Le beau Grady pourrait l'aider à se remettre émotionnellement sur pied, avec une belle aventure sans lendemain, après tout, elle repart dans quelques semaines, et ils pourront chacun reprendre leur routine.
Un bon plan avec une date de péremption. pas de promesses, pas de complications.

Mais ne joueraient-ils pas avec le feu ?

MA NOTE : 4/5

Du très bon K. Bromberg
Une délicieuse lecture que j'ai dévorée en un seul jour.
L'auteure sait comment écrire de la romance adulte : trame intéressante, jeu de séduction, personnages attachants, tension sexuelle faisant monter la température, du drame, et tous les ingrédients nécessaires à une saga familiale réussie.

Dylan et Grady mènent chacun leur propre lutte intérieure, pour des motifs bien différents mais cela les empêche tous les deux de vivre réellement la vie qu'ils désirent au fond : Dylan a une très belle voix mais se limite à composer. elle a également beaucoup d'insécurités. Grady se refuse de rêver d'une famille après la mort tragique de son coéquipier qui a laissé derrière lui une veuve et un petit garçon ; sans parler de l'immense complexe de culpabilité qu'il ressent pour ne pas avoir pu le sauver.

La trame est donc intéressante, les conflits intérieurs et les scènes de grande passion sont très bien écrits, bref, tous les ingrédients sont là pour un livre et une saga réussis : c'est romantique, dramatique, chaud et drôle, j'ai vraiment passé un super moment de lecture, et j'ai hâte de découvrir le troisième livre, avec l'histoire de Greyson, dans Cockpit !
J'ai adoré le personnage de grady avec toutes les souffrances qu'il a vécu , j'ai aussi aimer qu'on aperçoit les autres personnages du tome 1 , l'histoire est fluide ça se lit tout seul très bonne lecture pour moi si vous aimer les hommes en habit de pompier il est pour vous hahah pi surtout un calendrier :
La trilogie Everyday Heroes est une trilogie que j'ai lu n'importe comment. J'ai commencé par le dernier tome avant de lire le premier et de finir par le 2. Les deux autres tomes m'avaient laissé un bon souvenir de lecture chill et sympathique et j'en avais besoin après ma lecture de Regretting You.

Dans ce tome on suit Dylan, autrice et compositrice des chansons du rockeur sulfureux Jett, qui est, par ailleurs, son petit-ami. Après l'avoir surpris au lit avec une fille qui manifestement n'était pas elle, Dylan décide de téléphoner à son frère pour qu'il l'aide à prendre le large. Elle finit par débarquer à Sunnyville et se retrouve en colocation avec un ami de son frère, Grady, pompier de métier.

Dans l'ensemble c'est une bonne lecture, pas la meilleure de la trilogie (mon tome préféré reste le tome 3) mais une bonne lecture quand même. le livre se lit très vite et est bien rythmé, ce qui fait qu'on a sans cesse envie de savoir la suite.

J'ai aimé les personnages aussi. Dylan est une jeune femme qui manque de confiance en elle. Elle se dévalorise souvent. Quant à Grady, après un évènement traumatique, il a du mal à tourner la page et avancer. Ce livre porte un beau message sur l'acceptation de soi. Tant des cicatrices que l'on voit mais aussi de celles qu'on ne voit pas. C'est aussi pour ça que j'ai aimé leur relation. Ils s'aident mutuellement à s'accepter et avancer. La dynamique entre les deux personnages est pour moi la force de se roman.

J'ai aussi aimé l'humour du livre. C'est un point récurrent avec la trilogie mais je l'ai trouvé assez drôle par moment. Ce qui contribue à passer un bon moment car certains passages sont un peu lourds émotionnellement.

Grady est pompier et après un évènement traumatisant, il vit sa vie sans vraiment la vivre. Dylan elle, vient de surprendre sa rockstar diva de petit copain la tromper. Elle décide de fuir toute cette situation et finit par trouver refuge chez Grady. J'ai beaucoup aimé ce tome 2. J'ai toujours un petit faible pour les héros brisés et cabossés, et Grady a fait battre mon coeur avec ses doutes, ses cicatrices et ses fêlures. J'ai énormément apprécié de suivre Dylan sur le chemin de la confiance en sois retrouvée.
La plume de K. Bromberg marche toujours autant avec moi, et je l'ai adoré dans ce tome-ci. L'univers qu'elle a créé ici, avec toute la famille Malone : je l'adore. Que ce soit les parents Malone, retrouver Grant et Emerson du premier tome et avoir envie d'en découvrir plus sur Grayson et Luke.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Excellente romance. J'ai adoré les thèmes abordés et les 2 personnages principaux.