Ce 2ème tome de la série "Play Hard" nous permet de faire connaissance avec Lennox, une autre soeur de la fratrie Kincade. On est toujours sur une romance dans le domaine sportif avec pour but un joueur à recruter. La trame reste la même que dans le tome 1 et malgré quelques similitudes, on est sur une histoire bien différente qui débute au coeur d'un scandale adultère.

Comme avec le premier tome, j'ai mis un certain temps à rentrer dans l'histoire mais à partir du moment où l'on découvre des bribes du passé de Rush, le personnage masculin, j'ai été happée par ma lecture. Rush McKenzie m'a énormément touché, son histoire est déchirante et a mis mon coeur en miettes. Toujours comme dans le premier tome, j'ai moins accroché avec le personnage féminin, Lennox. C'est une femme forte qui a des valeurs proches des miennes mais son comportement contradictoire avec ses pensées m'a quelque peu désorientée.

L'histoire d'amour est très attendrissante, même si, au début je trouvais que les scènes de sexe étaient trop nombreuses. Cette fois, K. Bromberg nous parle de pauvreté, de confiance et de loyauté. C'est un très beau roman mais je dois dire qu'en comparaison je me suis bien moins attachée à ce couple. J'étais d'ailleurs très contente de retrouver brièvement Hunter et Dekker...

Et cette fin... Je suis une grande fan des fins avec épilogue et K. Bromberg me satisfait toujours pleinement de ce côté-là ! J'ai une nouvelle fois passé un bon moment grâce à la plume fluide et addictive de l'autrice et j'ai hâte de savoir ce que nous réservent les deux autres soeurs Kincade.
Je suis enfin parvenue à la fin de ce tome ! J'ai eu plus de difficultés à le lire, est-ce parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps dans la semaine donc que je ne m'étais pas mise à fond dedans ? Je ne sais pas.

J'ai apprécié découvrir une autre soeur du clan Kincade ainsi qu'un nouveau sportif. Je pense que vu que le choix du sport était le football j'avais un peu plus de mal à apprécier, car je n'aime pas vraiment ce sport mais l'histoire des deux perso était vraiment sympa.

Cependant, j'ai moins appréciée ce tome par rapport au premier. J'ai quand même hâte de lire le troisième, car il est apparemment bien mieux que les deux premiers.
Merci infiniment aux éditions Hugo roman pour l'envoi de ce roman.

J'avoue, j'avais quelques craintes concernant ce deuxième tome, des appréhensions justifiées par le fait que je n'ai pas réussi à accrocher avec le tome 1. Malgré tout j'ai enchaîné la lecture par curiosité, par envie d'aimer l'histoire de Lennox et de Rush.

Ici nous allons fait la connaissance de Lennox, la soeur de Dekker, qui d'ailleurs fait une petite apparition dans le tome 1. Lennox est belle, peut être même trop, et les gens on donc tendance à la juger que par rapport à son physique et non à ses compétences professionnelles.Pour prouver qu'ils ont tords, Elle doit convaincre Rush, Star du football en pleine tourmente de signer avec l'agence de son père. Mais voilà, entre eux c'est l'attirance au premier regard et tout va basculer pour Lennox.

Bon, ce tome ci suit clairement le même schémas que le tome précédent. Pour la romance, je n'ai pas accroché plus que ça.

Tout va très vite, et elle reste prévisible. Je n'ai pas été touché par leur relation, va tout aussi vite est reste prévisible.

Si j'ai bien aimé les personnages, je n'ai pas accroché à leur histoire d'amour. En soi ils sont vraiment mignons tout les deux mais j'ai vraiment trouver ça dommage que cela ne se fasse pas plus en douceur. J'ai vraiment eut la sensation que la romance était précipitée.
Lennox qui veut faire taire les mauvaises langues et qui fait au final tout l'inverse de ce qu'elle s'était dit.

J'ai trouvé Rush sympa, je l'ai bien aimé, même si il est un peu cliché sur bord. Un peu imbu de lui même, colérique, il s'emporte très facilement mis à part quand c'est par rapport à l'histoire médiatique dans laquelle il est mêlé. J'ai beaucoup aimé ce petit côté mystérieux lié à ça.

J'ai bien aimé Lennox aussi, même si je n'ai pas pu m'identifier à elle. J'ai bien aimé son tempérament.

Comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé les passages où l'on découvre le passé de Rush. C'est ce qui m'a le plus plu dans ma lecture. J'ai trouvé que ça donnait une profondeur à l'histoire ainsi qu'à Rush. Et j'aurais aimé plus, que ce soit le fil conducteur de l'histoire.

J'avoue que je suis un peu déçue, pas de ma lecture mais des sentiments que je ressens après avoir fermé ce second tome. Cette histoire aurait vraiment pu me plaire, mais il n'y a pas eut ce petit truc en plus auquel je m'attendais. J'ai aimé le côté famille, le fait que chaque tome soit sur une soeur différente.Et même si j'ai bien envie de découvrir tout ce qui se cache autour du père, je ne pense pas lire la suite pour le moment.

Pour conclure, je pense que ce livre, que cette saga peut plaire à beaucoup. Seulement, pour moi, je n'ai tout simplement pas réussi à entrer dans l'histoire comme je l'avais cru.
Une histoire sans prise de tête qui est pour moi une simple lecture. C'est deux personnages vraiment cool à apprendre à découvrir comme Lennor une femme qui peu confiance en elle-même qui remet en tout beaucoup de chose, mais c'est amour qui va la sauve et pour Rush à amour du ballon rond qui fait tout pour réussir sur ce domaine, mais ce qui change que c'est amour venu à lui.

J'ai apprécié les deux points de vue avec un récit clair ce qu'aime dans le roman, à voir la suite.
Je l'ai préféré au premier ! J'avais bien aimé le premier mais j'ai trouver celui-ci encore mieux.

Il y a un tome par soeur et j'avais un peu peur pour Lennox car ce n'était pas ma soeur préféré mais finalement j'ai apprécié voir sa vrai personnalité !

J'ai beaucoup aimé Rush et Lennox, je trouve qu'ils se complètent bien et ils sont super attachant. Lennox elle se bat pour se faire une place dans sa famille et sa place de femme dans un métier composé à beaucoup d'homme. Rush est dans un scandale et il doit absolument se faire oublier un temps. ✨️

J'ai hâte de découvrir la suite car je trouve que même si c'est des 3⭐️ je m'attache normalement à leur famille qui est trop adorable >>>
Hâte de découvrir les autres tomes vraiment 🤩