Je découvre enfin ce quatrième tome, et j'ai su dès le début de ma lecture qu'il allait me plaire. J'ai beaucoup aimé l'idée de cette lettre retrouvée quelques années plus tard et de voir l'une des soeurs partir à la recherche de cet homme qui aurait pu devenir un grand joueur. Forcément on a envie de savoir ce qui lui est arrivé et j'ai adoré cette perspective.

K. Bromberg utilise une nouvelle fois la double narration, mais si parfois un personnage a pu prendre le dessus sur l'autre dans les tomes précédents, j'ai trouvé qu'ici, c'est justement bien dosé. On apprécie retrouver la famille Kincaid, et la plus jeune soeur Chase, est très indépendante et on sent bien qu'elle a beaucoup souffert du manque de sa mère. Elle semble ici, perdue, alors qu'elle affirme haut et fort qu'elle contrôle tout, mais sa rencontre avec ce barman va changer les choses. Elle sera alors confrontée à la possibilité d'autre chose ! Tout en suivant Chase, on découvre donc Gunner, cet homme qu'elle rencontre alors qu'elle cherche Ryan Camden. Gunner s'avère être très avenant, il n'hésite à draguer Chase, et elle le lui rend bien, il y a donc dès le départ une connivence entre les deux assez forte. Et pourtant, Gunner n'est pas si ouvert que cela, car il a beaucoup de blessures tant physiques que psychologiques, en tant qu'ancien militaire, il doit vivre avec les souvenirs, les expériences sur le terrain et la perte de nombreux camarades. le découvrir, lui, son passé, tout ce qu'il fait dans le présent, nous le rend tout de suite attachant et on l'aime d'emblée. Il fallait qu'il y ait donc un juste équilibre entre les deux, et K. Bromberg a bien réussi à le proposer ainsi.

Quand Chase arrive dans cette petite ville, où séjourne beaucoup de vétérans et anciens militaires, elle va très rapidement se laisser porter par ce qu'il se passe avec Gunner. Cela s'est fait assez naturellement et si tous deux n'envisagent pas d'être en couple, de vivre quelque chose à une autre personne, ils vont bien se trouver. J'ai trouvé cela à la fois tellement évident, mais aussi spontané et rafraichissant. C'est ainsi qu'elle ne dévoile pas tout sur elle, sur ce qu'elle fait, sur la raison de sa visite, et elle oublie même par moments qu'elle est là pour une raison très précise ! Mais elle profite, et elle vit enfin pour elle, elle se fait plaisir en passant du temps avec un homme qu'elle découvre et dont elle apprécie la compagnie. Elle est loin de New-York et de ses habitudes mais elle se sent bien, et Gunner lui aussi va être bien en sa compagnie. Sans même y croire, ils vont se découvrir, aller au delà de la nuit de sexe débridé, et ils vont se dévoiler à l'autre.

Gunner n'a pas eu une vie facile, il a eu sur son chemin, des obstacles qui ont mis sa vie en suspens, il a du faire contraint et forcé des choix qui n'étaient pas les siens. Il a été trompé par un homme, qui a voulu diriger sa vie et se débarrasser de lui, et sa mère n'a pas bougé le petit doigt pour l'aider. Quand il revient de ses années dans l'armée, il n'est plus le jeune homme qu'il était avant, et c'est ainsi qu'est né un autre homme, sans plus aucune attache familiale. Mais il a dorénavant une nouvelle famille, tous ceux et celles qui ont vécu l'armée, que se soit en tant que soldat, ou en tant que femme ou enfants de soldats, et c'est auprès d'eux qu'il vit tranquillement. Chase ne correspond pas à l'idée de la femme qui pourrait lui convenir, elle vient de la grande ville, semble mener sa vie tambour battant. Mais elle est aussi dans une perspective où elle se cherche, elle aime son métier, mais elle a besoin de se créer son monde à elle. Cette rencontre sera très bénéfique pour l'un comme pour l'autre, et ils auront quelques obstacles à dépasser pour que cela puisse marcher.

Je me suis vraiment laissée porter par ces deux personnages que j'ai beaucoup aimé. Tous deux savent prendre la place qui leur incombe dans leur histoire, ils nous livrent tout d'eux et j'ai beaucoup aimé le passé, le présent et la possibilité d'un avenir. le contexte militaire est très intéressant, et comme on le dit si bien dans le roman, la petite bourgade typique Netflix qui accueille des anciens militaires est tout à fait bien représentée, elle est accueillante et les gens y sont bienveillants et à l'écoute des autres. J'ai beaucoup aimé cette particularité du roman, cette écoute et cet accueil. Si leur relation a démarré sans penser aux lendemains, ils vont pourtant s'imposer et les rendre accroc l'un à l'autre et ce d'une très belle façon, c'est très plaisant à lire.

C'est sans conteste, mon tome préféré des quatre ! le sport reste présent, et ce de bien des manières, en évoquant l'aide à travers le sport, ou encore l'histoire même de Gunner ou encore l'univers dans lequel vit Chase. Mais on y croise aussi de bien belles émotions, car ce sont là deux personnages qui ont se rencontrer au bon moment et ils se sont laissés porter par leurs sentiments naissants. J'ai aimé les voir s'ouvrir ainsi à l'autre, et leur personnalités sont très intéressantes et on craque pour Gunner, c'est indéniable. La fin est un peu précipitée, enfin disons que l'on se sentait tellement bien avec eux que j'aurai aimé en savoir plus encore, vivre plus en profondeur leur vie à deux, et parmi le clan Kincade.

La série Play hard est une série qui n'a cessé de monter crescendo au fur et à mesure de la découverte des tomes. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le premier, mais n'ait éprouvé aucune difficulté pour les autres et ce quatrième est pour moi le meilleur. En tout cas, c'est une série vraiment agréable à lire, je trouve que K. Bromberg nous a permis de découvrir des personnalités et des histoires, surtout de ses personnages masculins, très intéressantes et parfois très poignantes ! Les soeurs Kincade sont l'élément moteur autour de qui tout tourne, et j'ai apprécié de les voir toutes différentes les unes que les autres. L'univers du sport est toujours aussi tentant et sexy, c'est un plus à ne pas oublier, et l'auteure sait nous faire saliver face à ces hommes qu'elle nous propose. Les scènes intimes sont toujours aussi révélatrices et bien décrites comme sait le faire K. Bromberg. C'est une série qu'il est bien agréable de lire.
Lien : http://www.livresavie.com/pl..
Il arrive parfois que je commence une saga dans un ordre aléatoire, rarement par la fin, mais certaines fois, le temps me manque et je prends le train en marche. C'est ce qu'il se passe avec Play Hard de K. Bromberg que je découvre donc par ce dernier opus et pas des moindres, puisqu'il me donne clairement envie de remonter le temps et de me plonger dans ses prédécesseurs.

De plus, je me fais souvent une idée avant même de commencer ma lecture et je dois dire qu'avec ce roman j'ai été surprise, de la bonne façon, car l'histoire de Gunner m'a beaucoup touchée. Non pas que je n'ai pas été sensible à celle de Chase, mais le vécu de ce jeune homme est vraiment douloureux, alors en prendre connaissance ne s'est pas fait sans mal. En effet, il raconte avec beaucoup de simplicité son passé et ne cache pas ses blessures, partageant avec nous des souvenirs encore bien présents dans sa tête. Je ne veux pas trop vous parler de cet aspect du roman, mais j'ai trouvé cela fascinant et très émouvant.

Ceci étant dit, intéressons-nous à la relation qu'il entretient avec mademoiselle Kincade. Leur rencontre découle de la volonté farouche de la jeune femme, de son besoin de garder tout sous contrôle et de mettre à l'abri sa famille. le premier regard qu'ils échangent est sans aucun doute l'instant le plus important puisque de ce moment découlent de puissants sentiments qu'aucun d'entre eux ne pensait vouloir jusqu'à ce que l'amour soit trop fort et le besoin trop imposant. Malgré leur discours sur les couples, malgré la nécessité de profiter de chaque moment, de chaque baiser, de chaque conversation, on ne peut que sourire face à l'évidence. Aussi différents soient-ils, aussi brisés qu'ils puissent être, rien n'aurait pu empêcher ces deux-là de tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.

Toutefois, un problème de taille se pose, une épée de Damoclès menace leur pérennité et une seule parole lancée sur le coup, un fait avancé sans trop y penser, va totalement chambouler le cours de leur histoire. C'est bien simple, pris au piège à ce point, j'ai eu l'impression d'un cataclysme en approche. Je ne le voulais pas, mais je savais qu'il allait arriver et j'ai redouté le moment où le château de cartes allait s'effondrer. Oui dit comme ça, je me doute que cela ne vous apporte pas grand-chose sur la compréhension de ce livre, mais j'aimerais que vous le viviez tel que moi je l'ai vécu et de ce fait je n'ai pas envie de vous en révéler plus.

Néanmoins, je voudrais terminer cet avis en vous disant que Hard To Lose est un livre qui a su me bouleverser. Il m'a fait passer par toutes les émotions possibles durant sa lecture pour finir par gonfler mon coeur d'amour pour Chase et Gunner qui méritaient un happy end de cette envergure.

K. Bromberg avait déjà réussi à me charmer avec sa saga Driven et je crois bien qu'elle vient de réitérer cet exploit avec Play Hard.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
Avant dernier tome de cette saga de romance sportive. Je dois avouer que dans une généralité, j'ai énormément apprécier tout les tomes de cette dernière. Mais je pense que si je devais faire un classement de tout les tomes lus jusqu'à présent, ce tome-ci partirait directement en haut du podium !

Parce que oui : j'ai été conquis mais alors jusqu'au bout de ce tome. Nous suivons Gunner, qui est un ex-militaire qui est maintenant gérant d'un bar. Et aussi donc, la quatrième des soeurs Kincade de l'agence KSM, Chase. Alors, même si j'avais déjà découvert le lien entre ce fameux et mystérieux Ryan et Gunner bien au début, j'ai été charmé par cette histoire.

Les personnages se découvrent pendant tout le roman. On en apprend beaucoup sur eux au fil des pages. Des personnages meurtri par le passé comme Gunner. La romance dans ce tome est je trouve pas rapide, pas lente (en tout cas je ne l'ai pas trouvé si rapide, mais pas slow-burn), et j'ai beaucoup aimer la relation qui s'installe tout au long du livre entre nos deux personnages.

L'écriture de l'auteure est encore une fois addictive, même si j'ai pris énormément de temps à le lire, cela est juste du au fait que je n'avais pas trop le temps à lire. Mais une fois plonger ou replonger dans les mots de K. Bromberg, c'est partit ! Cela se li très simplement. En bref, un tome coup de coeur je pense, j'ai adorer l'histoire, le plot mais les personnages tout autant. Hâte de voir la conclusion de cette saga avec le cinquième volet…
Je vais commencer mon avis en disant que ce tome a vraiment été mon préféré ! Si vous avez lu mes avis précédents, vous savez que le tome 1 a été une lecture mitigée, le tome 2 une lecture coup de coeur, le tome 3 une très belle lecture et donc ce tome 4, le meilleur de tous.

⚾️

Dans ce quatrième et dernier tome, nous allons découvrir la dernière soeur : Chase ainsi que Gunner.
Sans aucun doute, Chase a été la soeur que j'ai préférée. J'ai énormément aimée son caractère, sa façon d'être et sa façon de voir les choses. Quant à Gunner, il m'a énormément conquis, j'ai trouvé que c'était un bookboyfriend idéal, et j'ai beaucoup aimé ses idées de date, elles étaient géniales !
J'ai beaucoup aimé comment les deux personnages se rencontrent et comment ils se découvrent. Je suis tombée amoureuse de leur relation qui est très douce et mignonne. La connexion presque immédiate entre eux m'a totalement charmée. Cependant, un roman n'est pas excellent s'il n'y a pas de bouleversements ni d'actions. Ici, je les ai trouvés très bien menés. Un mensonge, .. et voilà, tout bascule. On sait que Chase a l'épée de Damoclès au dessus de sa tête … Et le moment où les choses éclates étaient très bien décrits et très bien amenés au récit par l'auteure.

⚾️

Ce dernier tome est beaucoup moins consacré au sport et c'est aussi ça qui m'a fait apprécier. J'ai énormément aimé que l'auteure aborde le sujet des militaires, ça m'a énormément touchée. J'ai aimé voir comment Gunner se reconstruisait et comment il pouvait vivre avec ce passé.
Bref, c'est un dernier tome qui m'a totalement conquis et qui m'a laissé sûr du positif.
J'ai vraiment adoré ce tome. Beaucoup d'émotions et une histoire incroyable tres touchante. Chose et gunner sont des personnages extraordinaires. L'histoire de Gunner est très touchante et très réelle dans cette romance. On retrouve beaucoup d'humour et un amour qui en dit long. Je le recommande vraiment. On a vraiment une belle histoire de fin avec cette épilogue qui résume l'ensemble de cette saga...
Après ma lecture du tome trois consacré à Brexton et Drew, j'ai directement enchaîné avec celui-ci en espérant qu'il me plairait autant !

Cette fois c'est Chase, la plus jeune des soeurs Kincade qui va partir en mission après avoir reçu une lettre adressée à l'agence de sa famille. Elle a été envoyée cinq ans auparavant mais après s'être perdue, la jeune femme va décider d'aller rechercher celui qui l'a écrite, Ryan Camden qui était joueur de baseball !

Chase va se rendre dans le petit village de Destiny Falls qui selon les informations qu'elle a réunies pourrait être là où habite le joueur qu'elle recherche !

Sur place, elle va atterrir dans un bar et faire la connaissance d'un certain Gunner qui ne va pas la laisser indifférente, si bien qu'elle va par moment oublier la raison qui l'a conduite sur place…

J'ai beaucoup aimé la relation entre les personnages, mais aussi la façon dont va avancer l'enquête de Chase. Je ne suis pas d'accord avec tous les choix qu'elle a faits mais je peux tout de même la comprendre !

Au final, j'adoré les quatre tomes de la série et ma préférence va aux tomes 3 et 4 que j'ai trouvés encore plus addictifs ! Un tome 5 consacré à Finn Sanderson, un agent sportif qui apparaît dans les quatre tomes est prévu en VO pour le mois prochain et j'espère qu'il sera traduit ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Il ne m'aura fallu que 15 pages pour que ce tome vienne conquérir mon coeur, je n'ai pas à un seul reproche à faire à ce tome, encore une fois K.Bromberg à fait trop fort. Comparée aux autres tomes, l'histoire dans laquelle on plonge est bien différent vu que l'univers du sport est plus en retrait et on met en lumière : les militaires et plus précisément les vétérans.

La thématique est originale et bien différente de ce qu'on lit habituellement, c'est véritablement une lecture qui a su me prendre aux tripes, notamment lors des chapitres centrés sur les flashbacks. Ce qui est le plus difficile dans cette lecture, c'est qu'on attend ce moment fatidique qui va tout faire exploser, on sait qu'il est inévitable et ce passage détruit le coeur.

La relation entre Gunner et Chase vient apporter douceur et bonne humeur à votre vie. Leur duo est synonyme de complicité, d'évidence et de tellement d'amour. Comment ne pas les aimer. Chase est une femme déterminée et compétitive dans tout ce qu'elle entreprend. Gunner est un homme dont l'humilité est une chose qui se dégage en permanence, il est un véritable Hero (bien qu'il ne veuille pas l'entendre).

Comme si ce bouquin était pas assez parfait, K.Bromberg à mentionner mon personnage préféré de tous les temps, j'ai nommé Easton Wylder. Un chapitre fort en émotion et qui ne m'a fait qu'aimer davantage ce bouquin.

Ce tome-ci était synonyme d'adieu, il vient mettre un point final à l'incroyable univers qu'est la saga Play Hard, quitter tous ces personnages n'aura pas été chose facile. Je suis beaucoup trop heureuse d'avoir pu rencontrer la famille Kincade, qui aura su rendre mes journées plus belles.

J'attends désormais patiemment le T5 sur Finn qui je le sens va être fouuuuu

En attendant kiss, C ✨

Lien : https://www.instagram.com/p/..
{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Il arrive quelquefois que le dernier tome vient magistralement conclure une saga et c'est le cas pour Hard to Lose. Avec Play Hard, mon adoration n'a eu de cesse d'aller crescendo tout au long de cette superbe série. Chaque nouveau tome était une belle surprise, chacun d'entre eux venait toujours surpasser le précédent. Pourtant, après trois tomes qui suivaient plus ou moins la même ligne directrice, j'appréhendais énormément cette nouvelle lecture. J'avais peur que se soit encore trop similaire et que finalement, il n'y ait rien d'inédit ou de bien transcendant.

Mais mon dieu, K. Bromberg m'a carrément scotché avec ce quatrième tome ! Si tout comme moi vous aviez jusqu'à présent peur que celui-ci soit un condensé de ce que l'on avait déjà pu lire auparavant, je peux vous assurer que l'intrigue est loin d'être similaire aux trois premiers récits. Alors oui, il peut tout de même y avoir des petites similitudes, des impressions de déjà-vu, mais une fois passé les premières pages, c'est totalement différent.

En fait, ce qui permet de réellement donner une touche de fraîcheur et de l'inédit à ce tome, ce sont les thèmes qui y sont abordés. L'univers du sport est toujours présent, mais l'histoire n'est plus tellement tournée vers cet aspect. En effet, l'intrigue se concentre davantage sur des sujets plus durs liés à la guerre, tels que les traumatismes psychologiques et physiques ou bien encore le deuil. Honnêtement, j'ai nettement préféré que l'auteure décide de mettre ces thèmes à l'honneur dans ce dernier tome. Je n'ai rien contre l'univers du sport, toutefois je trouve que le fait d'aborder des sujets aussi profonds et touchants apporte beaucoup plus d'émotions. Et puis, je ne vais pas vous mentir, après avoir lu trois tomes qui se concentraient principalement sur des athlètes, eh bien j'avais très envie de découvrir autre chose.

C'est pourquoi, outre la romance, j'ai également adoré découvrir le personnage de Gunner. Jusqu'à présent, c'était le personnage de Drew qui m'avait fait la plus forte impression. Mais ça, c'était le cas jusqu'à ce je fasse la connaissance de Gunner… J'ai immédiatement accroché à sa personnalité. Généreux, drôle, humble, doux, abîmé… C'était vraiment très dur, voire quasiment impossible, de ne pas craquer pour lui. C'est un personnage qui, malgré son jeune âge, possède du vécu. Il n'hésite pas à montrer ses cicatrices, à se dévoiler et c'est un aspect que j'ai beaucoup apprécié. Là encore, quelques chapitres sont sous forme de flash-back pour nous permettre entre autres de découvrir les premières années de Gunner en tant que soldat.

Pour ce qui est du personnage de Chase, je l'ai vraiment adoré. C'est une femme forte, indépendante, mais qui comme tout le monde cache de nombreuses blessures. Étant la petite dernière et ayant très peu connu sa mère, Chase s'est retrouvée très jeune à devoir compter que sur elle-même. Mais en tant que dernière de la fratrie, Chase a aussi passé son temps avec le sentiment de devoir en permanence prouver sa légitimité au sein de l'entreprise familiale. Certes, Chase se montre très douée dans tout ce qu'elle entreprend et déterminée, mais c'est aussi une jeune femme qui traverse des moments de doute. Au contact de Gunner, elle va s'épanouir, lâcher prise et surtout apprendre à aimer. Tout comme Gunner, c'est un personnage parfaitement développé, très intéressant à voir évoluer.

En ce qui concerne la romance, je n'avais pas été autant chamboulée depuis le début de la saga. Des quatre couples, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que le couple Chase/Gunner est celui qui m'a fait le plus rire et pleurer à la fois ! Leur relation débute rapidement, l'entente est immédiate et ce qui devait être au départ qu'une histoire sans lendemain va se révéler être beaucoup plus que ça. En général, j'ai du mal avec les histoires qui s'installent rapidement. Malheureusement, j'ai toujours plus ou moins de mal à les trouver crédibles. Pourtant, avec Chase et Gunner, je n'ai pas du tout eu cette impression. Oui ça va vite, mais leur complicité et leur alchimie sont si fortes que l'on a aucune difficulté à oublier cet aspect de la romance. Entre eux, c'est tout simplement naturel et terriblement addictif ! Vraiment, c'est une magnifique romance.

En conclusion, K. Bromberg est parvenue par le biais de ce dernier tome à donner une sublime conclusion à cette superbe saga, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Chase et Gunner. Après avoir terminé Hard to Lose, je me suis rendu compte de l'importance qu'avaient fini par prendre les soeurs Kincade, à la fin j'avais presque l'impression de faire partie de la famille. Ç'a été très dur de quitter les personnages et surtout de se dire que c'est désormais terminé (bon, on peut toujours croiser les doigts pour espérer une suite, hein ^^). Hormis la sensation de déjà-vu que j'ai pu ressentir au fil des tomes, celui-ci a parfaitement réussi à se démarquer grâce aux thèmes et aux émotions qu'il véhicule tout au long du récit. Franchement, si vous hésitez encore à vous lancer, je vous conseille fortement de lire cette saga !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Hard to Lose, le tome 4 de la saga en 5 tomes Play Hard, signée K. Bromberg, est le 9e roman que je lis de l'écrivaine américaine. Chacun des livres peut se lire de façon indépendante, même s'il y a un fil conducteur et que chacune des soeurs Kincade apparaît dans chaque tome. Hard to Lose, sous-titré « Prête à tout pour ne pas le perdre », m'a énormément plu et beaucoup émue. le roman porte sur l'histoire de Chase, la plus jeune des soeurs, qui est entière et travailleuse, et sur Gunner, vétéran et propriétaire de bar. C'est le baseball qui est mis à l'honneur dans cette histoire. J'ai adoré !

Le tome 4 de Play Hard est vraiment une réussite de mon point de vue. Ce roman de K. Bromberg peut sans doute être qualifié de coup de coeur. À mon sens, c'est une romance qu'il faut avoir lue lorsque l'on est amatrice du genre.
Lien : https://leblogdelili.fr/play..
j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Ce joli couple m'a fait beaucoup rire, j'ai beaucoup aimé leur complicité. Chase est une femme qui fait toujours passer son travail avant tout, pour elle les hommes sont juste un passe-temps. Gunner alias Ryan est un homme au grand coeur. Malgré son passé, son vécu, il réussit à remonter la pente. Ce qu'il a vécu avec son beau-père et l'armée m'a littéralement touchée. J'ai passé un agréable moment en lisant ce tome