A.J Broochmitt (30/06/2022)
Quand l'amour dépasse la raison.
Callie, personnage emblématique du livre " Les sorcières de Blackstone" nous dévoile son histoire.
Que lire après CallieVoir plus
Cette histoire sur Callie est une nouvelle. Un genre de spin off au roman " Les sorcières de Blackstone". Callie et Darren sont des personnages secondaires que l'on a pu découvrir dans ce roman.

J'ai apprécié cette lecture fluide et agréable qui nous apporte des informations supplémentaires et qui nous éclaire sur le mystère qui entoure ces personnages.

Avec cette nouvelle, c'était comme recevoir un cadeau où on nous offre des chapitres supplémentaires. J'ai beaucoup aimé ❤.

- Toute ma clique ? Nous ne sommes pas des assassins, contrairement à ce que tu penses. Ceux que tu chasses, nous les traquons aussi.
- Mais de quoi diable parles-tu ?
- Je te parle de ce sorcier que tu chassais hier soir, de cet ombre, que j'ai moi aussi traqué. Il n'est pas l'un des miens. Et moi aussi, je veux sa mort.
Elle lit dans son regard, la méfiance, la colère et la rage. Sans doute se sentait-il trahi par sa véritable nature ?