The Defenders (H.H. Brown) tome 4 sur 5

Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (28/08/2023)
4.8/5   5 notes
Nagel Payne, styliste adulé le jour et justicier la nuit, celui que la presse surnomme l’Homme à la Rose, s’autorise enfin à aimer. Il se laisse aller à des sentiments sincères auprès d’Eden Jones, jeune femme pétillante que rien n’arrête.

Elle est son rayon de lumière dans une obscurité qui n’a que trop duré.

Mais les démons de Nagel rôdent encore… Car derrière la façade de businessman accompli, Nagel dissimule un lourd secret. Même ce... >Voir plus
Voici mon retour de lecture sur The Defenders : La valse des estropiés - Partie 2.
Nagel Payne, styliste adulé le jour et justicier la nuit, celui que la presse surnomme l'Homme à la Rose, s'autorise enfin à aimer. Il se laisse aller à des sentiments sincères auprès d'Eden Jones, jeune femme pétillante que rien n'arrête.
Elle est son rayon de lumière dans une obscurité qui n'a que trop duré.
Mais les démons de Nagel rôdent encore…
Car derrière la façade de businessman accompli, Nagel dissimule un lourd secret. Même ceux avec qui il partage des missions périlleuses, les Criminels Casqués, n'en savent rien.
Prisonnier d'un odieux chantage par une femme qui abuse physiquement et moralement de lui depuis son enfance, il n'a pas d'autres choix que de s'y soumettre.. quitte à envisager un avenir pas très radieux..
La valse des estropiés, partie deux, est un très bon roman qui démarre là où s'est terminé la première partie.
Nous retrouvons donc Nagel et Eden, une jeune femme que j'apprécie de plus en plus. Elle est en fauteuil roulant mais pourtant, elle a toujours la pêche quoi qu'il arrive ! Elle apporte vraiment beaucoup de fraîcheur à ce roman.
Et dans la vie bien noire de Nagel, c'est nécessaire :) Sans elle, ce roman me plairait moins, il serait trop sombre. Je l'avais beaucoup aimé dans la première partie et elle m'a encore plus touché ici.
Nigel a des secrets, des idées noires qui se comprennent certes mais parfois je l'ai trouvé vraiment dur avec lui même.
Il est victime d'un odieux chantage.. Ici, les méchants sont vraiment très méchants.. pour mon plus grand plaisir de lectrice :)
La valse des estropiés - Partie 2 est une aussi bonne surprise que la première partie.
Je vous le recommande et le note cinq étoiles :)
Waouh, ça c'est de l'entrée en matière ! En 3 chapitres on passe des papillons, des fleurs et des chants d'oiseaux à la réalité douloureuse, cinglante, qui saigne, qui écartèle. Brutal… mais efficace.

Un mot pour le décrire ? Percutant.
Lecture coup de poing, H.H. Brown possède le talent rare de décrire les tréfonds de la psychologie humaine avec autant de force que d'élégance sans chercher à atténuer les remous ou les souffrances de ses personnages. Elle parle du vrai, du lourd, du moche, du traumatisant, de l'écoeurant, sans tomber dans le piège de nous ménager.

Elle n'est pas la seule à le faire, mais quand on termine ce livre, on n'a plus de doutes sur la véritable signification de l'expression : «écrire avec ses tripes».

Bon, tout ça est bien court. Vous voudriez peut-être que je vous parle du couple de Nagel et Eden, des épreuves de leur idylle et un déploiement d'arguments supposés vous convaincre de vous procurer cette suite.
Je n'en ferai rien. Car en âme et conscience, je pense que si vous avez lu le premier tome de la Valse des Estropiés, vous savez déjà ce qu'il vous reste à faire.

Pour ma part, mon regard penche dangereusement sur le tome suivant, le Tango des Pestiférés…
Si vous cherchez une saga qui fera palpiter votre ❤ à chaque page, plein d'adrénaline et dont le suspens vous tiendra en haleine du début à la fin, c'est clairement « The defenders » qu'il vous faut.
Ce 4e livre est également un ÉNORME coup de ❤. Il démarre exactement là où le 3e s'est arrêté. Quand Éden découvre l'un de secret que cache Nagel. Et niveau secret, elle ne va pas être au bout de ses surprises!
L'histoire est haletante, nos personnages ne sont pas épargnés et mon ❤ a vécu un tourbillon émotionnel. Plus l'histoire avançait, plus ce tourbillon grandissait pour finir en un ouragan qui a ravagé mon ❤.
La valse des estropiés…. Rien que de l'écrire mes larmes coulent encore…
Si vous voulez comprendre pourquoi, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je remercie les éditions Cherry Publishing pour l'envoi du roman. Il sort le 29 août.

J'étais extrêmement enthousiaste à l'idée d'amorcer cette deuxième partie, surtout après avoir été ébloui par la splendeur de la première partie. La conclusion nous laissait insatiables, en suspens ! Ainsi, dès que j'ai mis la main sur le livre, je me suis plongé dedans avec empressement, ou plutôt je l'ai dévoré.

Sa lecture a été rapide, tout comme pour le premier tome, l'aspect addictif est indéniable. le personnage d'Eden m'enchante profondément : malgré son fauteuil roulant, elle affiche un sourire radieux et une joie de vivre si contagieuse que j'éprouve le désir irrésistible d'en apprendre encore davantage à son sujet.

Je tiens sincèrement à vous recommander cette série, car elle allie habilement action, suspense et romance… Une combinaison tout simplement extraordinaire. Elle est en passe de devenir l'une de mes sagas favorites de l'année 2023. Je suis d'ores et déjà fébrile à l'idée de plonger dans la troisième partie.

Je suis très contente d'avoir découverte cette pépite.
Lien : https://leslivresdunounours1..

Soit je ressortirais gagnant et grandi de cet ultimatum, si bien que je n'aurais plus jamais à m'approcher du précipice. Soit je ressortirais perdant et chuterais consciemment dans ses entrailles enflammées.
Nagel a cambriolé ma cage thoracique et n'y a laissé qu'un vide oppressant.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus