Critique de meliewolff

" - C'est pour ne pas oublier qu'autour de nous gravitent des chiens enragés et qu'ils peuvent briser votre vie à tous moments."

Mon avis :

Mehdy Brunet nous avait régalé avec un premier roman marquant, de part sa couverture mais surtout à travers le rythme soutenu de son récit poignant. "Sans raison..." était déjà un thriller débordant d'adrénaline, "Le fruit de ma colère" ne déroge pas à la règle et comble notre plaisir de lecteur amateur de sensations fortes. Et satisfait amplement notre penchant pour les histoires sans temps mort et sans fioriture.

Même si les histoires sont distinctes, il est préférable de lire le roman précédent afin de mieux comprendre celui-ci et de ne pas s'en divulgâcher la finalité. L'auteur offre de nouvelles aventures à certains personnages vus auparavant et se permet de nous surprendre. Ah oui on ne l'avait pas vu venir ça ! Il devient de plus en plus rare, quand on est un lecteur assidu d'un genre, d'être pris au dépourvu ainsi. On devine plus aisément une chute, une action, ce qu'il adviendra de tel ou tel personnage. Mehdy Brunet, tout en finesse, arrive donc à nous faire dire un "oh put***" retentissant !

Les références mythologiques, les touches personnelles, les messages cachés et tout ce que l'on peut lire entre les lignes sont des petits trésors qui viennent s'ajouter à notre engouement. En résumé, on adore le nouveau Mehdy Brunet et on ne peut que vous suggérer de découvrir sa plume au plus vite (oui on ne perd surtout pas le rythme originel ;) ).
Lien : http://the-love-book.eklablo..