Voici une bd qui m'a complètement déroutée. He oui, je lis très rarement de la science-fiction et me plonger dans cet ouvrage a été dépaysant pour moi. Pourtant, j'ai bien aimé et je me suis attachée au personnage principal.

L'histoire est bien construite et dès le début on est pris dans ce récit très étrange. Qui est cet homme ? Que fait-il et pourquoi le fait-il ? Voici les questions que je me suis posées dès les premières pages et cela donne envie d'en découvrir toujours plus jusqu'à une fin bien trouvée et étonnante car personnellement, je ne m'attendais pas à cela.

Les illustrations sont aussi très chouettes car elles correspondent parfaitement à cet univers sombre et mystérieux. Tous les dessins sont beaux et m'ont plu.

En résumé, je conseille cette bande dessinée aux personnes qui adorent la science-fiction mais aussi aux novices comme moi car elle est bien réalisée et très compréhensible. Je dis cela parce que parfois, je suis un peu perdue dans ce style littéraire.

Merci aux éditions Casterman pour cette découverte.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..
Cette BD est juste wow, j'ai adoré lire une tout autre genre de BD, les dessins sont vraiment beaux et les dialogues sont courts mais prenant. Il y a beaucoup d'action dans cette BD. On se pose beaucoup de questions dont on a les réponses en fin BD. Bref une BD à lire autant pour ses dessins que pour la belle histoire qui va avec