J'ai très vite été sous le charme de cette romance, et j'ai beaucoup aimé le personnage de Conrad, auquel je me suis attachée dès les premiers chapitres. Son côté sombre, taquin et mystérieux ont donné du poids à son caractère, et malgré un changement radical de situation au milieu du livre, je ne l'ai pas détesté. Au contraire, j'ai été happée par les émotions jusqu'à la conclusion finale. Ava m'a également beaucoup fait rire, et j'ai suivi ses déboires avec empathie.
L'intrigue est magnifiquement menée, si bien que je ne pensais pas une seule seconde à la tournure qu'allait prendre cette histoire. C'est grisant, c'est magique, c'est addictif ! Un grand bravo à l'auteure pour la finesse avec laquelle elle amène les choses.
En conclusion, j'ai adoré la plume de l'auteure qui est fluide, addictive et soignée. Elle nous étonne, nous captive et nous fait vivre un superbe moment de lecture.
Cette histoire signe un gros coup de coeur ! Je vous la recommande sans hésiter.
Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil dans ma bibliothèque, c'est @bulle_de_romance et @bookpassionaddict qui m'ont poussé à ouvrir ce livre, et elles ont bien fait ! Quel coup de 💜.
Il m'aura fallu à peine une journée pour dévorer cette histoire. Entre pleurs, surprises et rires, cette romance est une avalanche d'émotions et de révélations. Entre les personnages, né un jeu du chat et de la souris qui nous tient de la première à la dernière page. Dès le début, vous allez rire de leur gaminerie, de leurs blagues puériles. Une confrontation permanente comme deux personnes incapables de se supporter et pourtant leur attirance ne fait que de les rapprocher, de les rendre inséparables.

En achetant ce livre, je pensais découvrir une romance prof/élève des plus classique. Croyez-moi, on est loin du compte ! Les chapitres se suivent et chacun d'eux vous remuent les tripes vous imposant de continuer votre lecture.

Autour de fortes émotions qui nous entraînent dans les méandres de cette histoire dévastatrice, @marjorieburbaud vous fera plonger à corps perdu dans cette romance aux multiples rebondissements.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très belle histoire d'amour entre une adolescente et son professeur. les thèmes abordés sont touchants et on s'identifie très rapidement aux personnages. Toutefois, le bémol de ce livre est que le dénouement est long. Les deux personnages sont en guerre perpétuelle et il est parfois difficile de ressentir l'amour et l'émotion pendant plusieurs chapitres d'affiler...
Mitigée. J'ai lu ce roman à la suite de Student Affair (Trop jeune ou pas) et Teach me French qui traitent de la relation prof / élève.

Ce roman m'a tenue en haleine tout le long et pourtant je n'ai pas de coup de coeur. La compétition perpétuelle entre les deux personnages et leur caractère m'a lassée, créant certains passages un peu trop long à mon goût.

L'histoire est ultra prenante, les 2 points de vues sont geniaux pour percevoir la complexité des personnages.
Leur rencontre sur les 100 premières pages est sympa pour nous mettre dans le contexte. L'intrigue centrale est vraiment bien trouvée !

Une histoire d'amour aussi torride, romantique que toxique par moments. Belle histoire mais il m'a manqué le petit truc.

Après avoir terminé Teach me French, une romance sur le thème prof/élève, j'avais hâte de commencer ma prochaine lecture.
Mon choix c'est alors porté sur The Campus Teacher un autre roman sur le même thème.
Dans un premier temps, j'ai été réticente à l'idée de me replonger dans ce même thème et de retrouver des similitudes avec ma précédente lecture.
Mais finalement, j'ai été extrêmement surprise par ce roman qui est totalement différent et tout aussi incroyable.
En effet, cette lecture fut un énorme coup de coeur et une magnifique découverte.
Je pensais découvrir une relation prof /élève comme on en découvre souvent cependant, ce roman est l'opposé des clichés et j'ai tout simplement adoré.
Je ne connaissais pas du tout l'auteure, sa plume ni même son univers et j'ai plus qu'aimé ce que j'ai découvert.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par les mots de l'auteure et par sa plume qui m'a rendu accro à l'histoire.
Je n'ai pas vu le temps passer au point de dévorer ce roman en quelques heures seulement...
Pour ce qui est de la plume de @marjorieburbaud c'est un coup de coeur.
Elle est magnifique, légère et tellement fluide.
Elle rend l'histoire agréable à lire, prenante mais surtout addictive.
Une incroyable découverte et une plume que j'ai hâte de retrouver...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ava, une jeune étudiante en dernière année.
Lors de sa rentrée, elle ne s'attend pas à retrouver Conrad, cet homme aussi séduisant qu'attirant avec qui elle a passé un très bon moment quelques jours avant la rentrée.
Seul petit problème, il est son professeur et toute relation entre eux devient interdite.
Mais l'interdit est beaucoup trop tentant pour Ava qui va tout faire pour faire perdre la tête à son professeur.
Une situation compliquée pour Conrad mais comment peut-il résister à la tentation que lui procure Ava.
Leur relation est tout simplement magnifique.
Elle va au-delà d'une relation prof/élève, c'est bien plus que ça.
J'ai bien aimé que les 100 premières pages soient consacrées à leur rencontre puis dans un second temps de les retrouver un an et demi plus tard.
Ils m'ont beaucoup touchée par ce qu'ils ont vécu ensemble.
Une épreuve compliquée à surmonter pour Ava qui était brisée et pour Conrad qui était clairement dans le but de se venger.
J'ai tellement souffert pour eux deux, ils se détestent autant qu'ils s'aiment tout en se déchirant.
Beaucoup de choses ont changé et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.
L' auteure a rendu l'intrigue pleine de suspense, de rebondissements et de surprises.
En effet, à chaque rebondissement je me disais mais comment c'est possible.
Ce roman est riche en émotions et ce, tout au long de l'histoire.
L'univers m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, je l'ai tellement adoré.
C'est poignant, bouleversant mais incroyable.
Un roman intense rythmé entre l'amour, la haine et la vengeance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?
~
~
💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce titre est une réédition de My Teacher

C'était l'interdit à ne pas franchir. Mais si c'était à refaire, il recommencerait ! Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d'avoir. Il dégage un charme inouï, d'une telle force que son autorité naturelle n'est remise en cause par personne. Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille avec qui il a fait l'amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent. Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?

Bon alors vous allez me dire... encore une histoire de prof et d'élève... ha mais oui non... l'histoire ne s'arrête pas à ça loin de là... d'ailleurs le côté prof / élève n'est pas, à mon sens, le côté le plus important de l'histoire. Alors certes, il y a ce côté interdit qui les oblige à s'aimer cachés, mais l'histoire est loin de s'arrêter à ça et le plus important vient après.
Marjorie a su manier les mots avec une virtuosité telle qu'elle nous tient en haleine jusqu'à l'épilogue. Elle a su construire son histoire de manière à ce que rien ne s'échappe, rien, nada, pas le moindre petit indice nous permettant d'échafauder des scenarios un tant soit peu réaliste et nous n'avons d'autre choix que de lire, lire, lire ce magnifique texte.
Vous l'aurez compris, la plume est attractive et addictive, les personnages, poignants, touchants, attachants et l'histoire est tout simplement géniale.
Bref encore une petite pépite à dévorer de toute urgence.