Critique de LaRemoiseBouquine

Abandon

Michel Bussi est un auteur dont j'apprécie beaucoup la plume et les intrigues. J'ai beaucoup aimé "Un avion sans elle" qui m'a permis de renouer avec ma passion de la lecture, et "Le temps est assassin" m'avait également fait passé un très bon moment de lecture.

"Maman a tort" a malheureusement fait un gros flop ! le confinement ne doit pas y être étranger, mais pas uniquement. J'ai lu une centaine de pages et je n'ai pas accroché, ni à l'intrigue, ni aux personnages . Je n'ai pas été happée par cette intrigue qui avait pourtant retenue mon attention lors de ma lecture de la quatrième de couverture.

J'ai essayé de reprendre cette lecture, je n'aime pas abandonner mes lecture et c'est un livre de Michel Bussi… ce n'est pas normal ! Mais vraiment, au bout de quelques pages je reposais le livre, sans envie de le reprendre et me souvenant à peine de ce que je venais de lire. Tans pis…

Afin de contrer cet échec, j'ai acheté deux autres livres de l'auteur via Vinted