Critique de Titania

on défouraille sévère en Normandie, terre de gangs et du grand banditisme ! Pas tranquille le pays du cidre et du Calva ! Une histoire d' enfant qu'on aurait enlevé à ses vrais parents...je continue mon exploration dans le polar soft de Michel Bussi, et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'accroche pas ...j'ai goûté à des choses plus pimentées et ce plat me paraît très fade, je m'y suis ennuyée ferme, et c'est comme avec les hommes quand je m'ennuie, je m'en vais. Je lui reproche aussi sa dispersion dans tous les sens, le récit du doudou en italique est long et assommant, les références au site enviedetuer.com pénibles, bref ça manque de rythme et de style, ce n'est pas centré, et c'est tiré par les cheveux. Les personnages sont sympas, du moins la population du commissariat, la commandante en tête....Mais quelle idée de les avoir appelés de noms aussi ridicules et aussi désagréables à entendre ! Dragonman et Augresse, c'est une blague, un message codé....je suis franchement désolée pour l'auteur que je vais rencontrer ce jeudi, je n'ai vraiment pas aimé son nouveau livre. Je remercie Babelio et l'éditeur pour l'expérience littéraire, je vais me jeter sur James Ellroy pour savourer du polar noir et sulfureux comme j'aime, ou essayer le nouveau Nicolas Zeimet comme me conseille mon ami David !