Bong-gu se retrouve à Séoul avec sa maman, à la recherche de son père qui les a quitté du jour au lendemain. Ce passage éclair dans la grande ville sera l'occasion de faire la rencontre d'un grand-père et d'une petite fille et de former ce qui pourrait ressembler à une famille.
J'ai eu beaucoup de peine à lire ce manhwa. Je trouve le récit fade, l'intrigue un peu trop rapide à se dénouer et les dialogues assez pauvres, est-ce peut-être un souci de traduction... Les qualités graphiques de ce manhwa sont assez douteuses notamment quand il y a du mouvement, malgré tout, les paysages et les personnages fixes sont dessinés avec beaucoup de finesse et avec une très belle mise en couleur.
Bong-Gu est un petit bonhomme haut comme trois pommes qui débarque à Séoul avec sa maman. Ils viennent d'un village au bord de la mer et sont venus retrouver le père de Bong-Gu. Ce père n'a pas donné de nouvelles depuis 6 mois.

Tout débute à la Gare de Séoul où ils aperçoivent un vieillard qui fait la manche. Puis, quelques pages plus loin, ce même vieillard leur indiquera la direction d'un bâtiment et se proposera finalement de les y accompagner puisque Bong-Gu et sa mère ne connaissent pas Séoul et ne s'y orientent pas.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..