Citations sur People attitude (9)

Que faire quand la personne qu'on aime mène une vie que l'on hait ? L'obliger à quitter cette vie pourvois rendre heureuse ? Non, je ne pourrais pas, ça ne me rendrait même pas heureuse — s'il est malheureux, je le suis aussi. C'est un casse-tête infernal, une énigme sentimentale insoluble.
On me disait que le temps guérirait mes blessures, qu'au fil des jours et des mois, j'irais mieux. Mais aller mieux signifiait que j'aurais toujours conscience — même dans mon sommeil — de l'absence de Declan, et ça me semblait pire.
Ne crois jamais ta propre presse — mais dans son cas, la presse avait raison.
Amour et mariage ne font pas toujours bon ménage.
L'amour fait faire d'étranges choses.
La sensation d'être traquée débute par un frisson dans la nuque, derrière les oreilles en particulier. Vous ne les avez pas encore vus, n'avez même pas encore entendu de bruits incongrus, mais votre corps sait qu'ils sont là. Tous vos sens sont en alerte. Votre peau brûle, s'électrifie. Votre tête pivote le plus légèrement possible, mais vous ne voyez rien. Vous vous exhortez au calme, mais votre corps ignore vos injonctions et votre pouls commence à s'accélérer, vous le sentez dans votre cou.
Quand vous êtes, pour le meilleur ou pour le pire, célèbre, votre vie est remplie d'événements considérés exceptionnels par d'autres, et peu de gens le comprennent.
Que je réussisse ou non à vendre mes modèles une fois réalisés n'était pas non plus la question. L'important était de trouver des gens en qui j'ai confiance et qui ne m'escroquent pas sans vergogne.
Une minicélébrité n'est qu'occasionnellement reconnue dans la rue, mais quand on la présente dans une soirée, les « Oh, je vous connais, je vous ai vue dans People Magazine » fusent. Tous ceux qui entendent l'exclamation se retournent soudain pour la dévisager et la nouvelle se répand parmi les invités comme une traînée de poudre. En un rien de temps, les gens se mettent à guetter la quantité de mousse de saumon qu'elle tartine sur son toast et guette l'effet de l'alcool sur son comportement.