Est-ce que le prince charmant ou est-il une arnaque? Avouez-le, on s'est toutes déjà posé la question un jour, non? Bon alors, c'est juste moi...

J'ai donc reçu ce livre dans le cadre d'une opération masse critique, je remercie donc les éditions ainsi que Babelio pour cet envoi.
Si vous vous attendez à un roman, passez votre chemin. Bien que ce serait dommage car vous aurez raté un bon moment à passer. En effet, il s'agit plutôt d'un plutôt guide humoristique avec des dessins, des bandes dessinées, des citations. L'auteur ne répond pas directement à la question du titre, mais elle nous donne des conseils pour le garder ce prince charmant. Elle nous aide à relativiser, nooon on n'est pas toutes des princesses mais c'est pas grave!
Finalement, on rit, on rit beaucoup et on passe un très très bon moment! A recommander à toutes et à tous!
Un moment humoristique agréable. Rien de vraiment neuf, le tour des relations hommes-femmes est fait je pense, mais j'ai quand même ri quelques fois 😊 Un élément nouveau quand même et que ça fait plaisir de voir apparaître, c'est la surcharge mentale de la femme qui gère maison, enfants et travail.
On se rend compte qu'hommes et femmes sont radicalement différents dans leurs façons d'être, leurs pensées et ce petit guide va vous aider dans la joie et la bonne humeur pour vivre votre histoire d'amour. Beaucoup de trucs, d'astuces mais la bonne nouvelle, c'est que le nouvel homme est arrivé, tel Zorro sur son fidèle Tornado. C'est écrit, prouvé, les progrès sont là, ils ont pris leur temps mais le principal n'est-il pas de vivre sereinement, de savourer la vie, de se dire "je t'aime" et de ne jamais oublier de profiter chacun avec ses différences ?
Lien : https://pausepolars.wordpres..