Voilà, j'en suis à la semaine douze... et j'ai presque fait tous les exercices. En me forçant un peu. Mais ce livre est tellement culte que je voulais me rendre compte.
C'est vrai qu'il y a des bonnes idées, notamment le RV avec l'artiste... mais je l'ai aussi trouvé long, lourd, presque trop romancé. Les constants références à Dieu sont aussi parfois gênantes.
Livre traitant du sujet de l'émancipation et de prendre en main sa créativité, de libérer "l'artiste en soi". Quelques passages intéressant pour ceux qui veulent développer un talent artistique, mais l'ensemble du texte reste noyé dans des répétitions et des citations qui restent pour la plupart absconses.

A lire pour se faire une idée de la vision de l'auteure, mais en aucun cas un véritable livre manuel pour devenir créatif, éventuellement pour faire le point sur sa vision personnelle de l'art et mettre les choses en perspective.