Critique de brigittelascombe

"Jack von Bogaert", propriétaire, avec son épouse Libbie (ex-avocate, enceinte et très amoureuse) d'une coquette auberge dans les Caraïbes a été voyou dans une autre vie. le Jacques Louis Peyrat de jadis,"Français infréquentable" a changé de nom et s'est assagi. Enfin!!
Un coup de téléphone le déstabilise, une amie suisse lui demande de venir récupérer Lucie dite "Lulu", une adolescence de treize ans(qu'il ne connait pas), la fille qu'il a eu avec la richissime Grace aujourd'hui disparue.
Un accident dans la neige,un grand-père possessif,un enlèvement,des cadavres,une attaque,des dossiers compromettants "classés confidentiels", un flic infiltré...et l'horreur à l'état pur: celle des Murs de sang! Dans quel guêpier,Jack, l'impulsif s'est-il fourré? Porte-t-il la poisse à son entourage? Que contenait donc le "coffre n° 123" ouvert "le 21 juillet 1998" pour semer autant de morts autour de lui?Et cette étrange prédiction "Ne pars pas sinon la petite va mourir", se réalisera-t-elle?
Les murs de sang est un sacré bon thriller plein de suspense,d'action et de rebondissements. Ecrit à quatre mains (par Jérôme Camut et sa compagne Nathalie Hug qui ont déjà publié ensemble), il alterne le présent de Jack et son passé ainsi que les accusations d'une certaine Carmen olé-olé...mais toute vérité n'est pas bonne à dire...surtout en période électorale...
A lire!!!