Citations sur Les trois vagues de volontaires (5)

J'ai entendu l'appel.
Le train quitte la gare . Il nous emporte vers une grande aventure qui n'a jamais été expérimenté à une telle envergure auparavant. C'est à chaque individu de monter à bord ou de rester sur le quai .Les volontaires qui ont rempli leur mission sont prêts à rentrer à la "maison" . Tout le monde à bord ! Et n'oubliez pas vous êtes jamais seuls.
Ils sont venus avec une énergie unique qui affecte énormément les autres. Ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit. Ils doivent simplement être. On m'a dit que rien que le fait qu'ils marchent dans un centre commercial ou un supermarché rempli de monde leur permettait de toucher toutes les personnes autour d'eux grâce à leur énergie. C'est aussi fort que cela, et bien sûr ils ne le réalisent pas consciemment. Paradoxalement, ces âmes dont l'énergie affecte les autres ne se sentent pas très à l'aise au milieu de la foule.
Pendant mon travail, j’ai beaucoup entendu que toute chose se composait d’énergie ; sa forme et son aspect extérieur dépendent uniquement de sa fréquence et de sa vibration. L’énergie ne meurt jamais. Elle se transforme. On m’a dit que la Terre était en train de changer sa vibration et ses fréquences et se préparait pour entrer dans une nouvelle dimension. Il existe un nombre incalculable de dimensions qui nous entourent tout le temps. Nous ne pouvons pas les voir car elles vibrent trop haut pour les êtres humains, elles sont invisibles à nos yeux. Il est important pour nous d’en savoir davantage sur ce changement vers une dimension supérieure parce que nous sommes actuellement au coeur de ce processus et son point culminant arrivera bientôt. La Terre est une école où nous assistons aux cours et apprenons des leçons, mais ce n’est pas la seule école.
Lorsqu’on emmène la personne au niveau de transe le plus profond, on est capable de communiquer directement avec la plus grande source de puissance et de guérison qui existe. J’ai découvert un moyen de contacter la Source de toute la connaissance.
C’est là d’où vient l’information que j’écris, et c’est cette partie qui effectue les guérisons instantanées. Elle est extrêmement aimante et miséricordieuse. Je l’appelle le Subconscient, parce que je ne savais pas quel autre nom lui donner quand j’ai commencé. Quand on me demande de le définir, je dis qu’on peut l’appeler le Moi Supérieur, la Conscience Supérieure ou la Super-âme. Elle est si grande et si immense qu’elle a réponse à tout. ‘Ils’ disent que peu leur importe le nom que je leur donne parce que, de toute façon, ils n’en ont pas. Certains de mes étudiants ont
suggéré de l’appeler le ‘supraconscient’ plutôt que le ‘subconscient’. Je ne sais pas si ce serait plus efficace ou non. Je sais juste que ce que je fais fonctionne, je ne cherche donc pas plus loin. Pour les besoins de ce livre je vais utiliser l’abréviation ‘SC’ pour faciliter la lecture.