Be Light Editions (28/12/2017)
4.62/5   8 notes
Nous sommes le jardin dont les jardiniers sont des extraterrestres venant d'autres mondes…

Suivez le parcours de Phil, qui découvre au cours d'une régression sous hypnose sa première vie sur Terre. Toutes ses précédentes incarnations se sont déroulées dans des mondes inconnus et dans d'autres dimensions. En explorant l'une d'elles, il apprend alors que le contact avec les extraterrestres n'a jamais cessé. Les interactions avec les OVNIs et les ETs ont... >Voir plus
Que lire après Les jardiniers de la Terre : Plongez au coeur des origines des 3 vagues de volontairesVoir plus
L’émergence commence sous la forme de pensées, de concepts qu’il commence à exprimer en lui-même et parfois devant les autres : “Je viens d’ailleurs’’. Ce début de prise de conscience est laborieux et perturbant, il se demande à nouveau s’il est sain d’esprit, question à laquelle son environnement familial et culturel apporte une réponse souvent sans nuances.