Les arcanes de l'univers tome 1 sur 2

Dolores Cannon (Autre)
Be Light Editions (01/11/2018)
4.7/5   5 notes
Forte du succès remporté par ses onze premiers ouvrages publiés, Dolores Cannon, Hypnothérapeute qui exerçait depuis déjà plus de trente ans et a mis au point sa propre technique d'hypnose régressive quantique qui fait appel au subconscient du sujet pour obtenir des réponses à des problématiques qui, bien souvent perturbent la vie ou même la santé de la personne qui la consulte. Dans son travail, digne d'une vraie enquêtrice, elle a résolument exploré des pistes iné... >Voir plus
Que lire après Les arcanes de l'univers, tome 1Voir plus
D : De quel genre de connaissance sur les étoiles s’agit-il ?

L : C’est la connaissance de l’univers. Toute la création de Dieu, pas seulement celle de cette Terre, mais de beaucoup, beaucoup d’univers et d’étoiles qui sont si lointaines que nous, les humains, nous ne pouvons même pas concevoir leur localisation. Cet homme avec qui j’étudie a voyagé dans beaucoup de lieux, et est venu ici pour m’offrir ce savoir dans l’espoir que mon esprit le transmettra aux générations futures, afin qu’elles ne soient pas effrayées.