7 Ecrit Editions (22/10/2012)
Anastasia est une vieille dame, veuve inconsolable, très digne et sans histoires, qui vit avec ses animaux de compagnie, Odyssée le labrador et Zorro le chat noir et blanc, dans une jolie maison arborée et confortable, remplie de souvenirs.
Vue de l'extérieur, sa vie semble un peu monotone et solitaire.
un jour, elle croise le chemin de Desmond, voyou et sérial killer. Anastasia attend ses visites avec impatience et appréhension.
Ces deux-là n'a... >Voir plus
Un roman au titre alléchant et au personnage principal attachant.
J'ai adoré découvrir cette femme vieillissante, ses sentiments, ses frustrations sont vraiment bien décrits.
Une intrigue de départ originale avec un duo qui semble improbable mais qui du coup nous interpelle et nous intéresse.
Malheureusement, au bout d'un certain temps, on tourne en rond : on attend de nouveaux évènements trépidants qui n'arrivent pas et on reste déçu.
C'est vraiment dommage car il y avait de quoi faire un roman beaucoup plus prenant.
J'aurais même très envie d'une suite avec cette héroïne... un auteur à suivre...
Ce livre est juste génial j'ai adoré alors que je suis difficile, je suis fan. Merci à Chantal Canu de m'avoir donné ce livre avec un autographe !!!

Lire un extrait