(25/01/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'ai passé un très bon moment devant ce livre j'avoue que d'habitude les romances entre collègues de travail ne me tente pas du tout mais la étant donné que c'était une histoire vrai je me suis laissé tenter grâce au résumer qui m'a énormément intrigué. Et le livre m'a totalement convaincu.

On retrouve Noémie qui vient de trouver un travail en tant qu'assistante, elle sera l'assistante de Mathieu attaché commerciale. Malgré leurs différences d'âge une belle complicité s'installe rapidement entre eux. Mathieu mène une existence dissolue, tandis que Noémie incarne la responsabilité. Mais ça ne les empêchera pas de naviguer dans le tourbillon de l'amour, entre histoire d'amour, rupture, passion et sexe. Leur voyage les mènera à remettre en question pas mal de chose dans leurs existences.

Les personnages étant tous inspirés de la vrai vie de l'auteur sont très bien décrit. On a une vraie description des personnages. On arrive très bien à se repérer avec les personnages.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture. J'avoue avoir parfois énormément ri devant les mésaventures de Mathieu et à mettre dit « mais pourquoi Mathieu tu as fait ca? » J'ai cependant aussi eu beaucoup de peine pour Mathieu et de compassion.

J'avais l'impression d'entendre un ami me raconter son histoire. J'ai hâte de découvrir le tome 2 pour entendre la suite de l'histoire de cet « ami » et de savoir s'il a réussi à trouver le bonheur, ou un peu de quiétude dans sa vie.

Seule dans son coin, elle semblait m'attendre. Comme entre deux aimants qui s'éloignaient, demeurait entre nous un champ magnétique qui nous attirait. Depuis des semaines et durant le voyage, quelque chose s'opérait entre nous. Elle prenait des airs de femme qui attisaient mes sens d'étemel adolescent. Toujours très forte, régulièrement elle me laisait entrevoir sa sensibilité
Pendant toutes ces années, elle avait nié l'évidence. Je lui avais plu dès le premier jour. Pas comme un amant certes, mais avec les années elle s'était laissé attraper dans mes filets charmeurs. Je séduisais sans en donner l'air. Elle m'avait permis de la seduire sans le reconnaître. Notre duo préférait se voiler la face.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus