Citations sur Criminal Loft (57)

Avoir le choix est le commencement de la liberté
Et n'oubliez pas, vous seuls serez juges de qui doit vivre ou... mourir !
Auteur à suivre. Bel avenir en perspective
Je suis un prédateur. Et si je suis désormais incapable de repartir en chasse, alors je m'immiscerai dans vos têtes et ravagerais toutes vos certitudes.Même mort, je viendrai vous hanter jusque dans vos rêves. Je resterai à jamais votre pire cauchemar.
Le halo virginal de la lune étend sa cape argentée à travers l'unique fenêtre, repoussant les ténèbres pour révéler une pièce qui renferme plusieurs écrans de surveillance.
Mais ensuite viennent les images inédites. Celles qu’ont filmées les caméras à notre insu. Et rapidement, je sens la tension monter d’un cran autour de moi, comme si chacun redoutait de voir révéler un terrible secret ou une action susceptible de lui nuire. Je suis le premier concerné par cet état de panique.
La torture psychologique est une pratique courante pour assurer son autorité et fragilise les sujets les plus récalcitrants. (…) Nous ne sommes pas de simples candidats ancrés dans la violence représentant la lie de l’humanité, nous sommes avant tout les cobayes d’une société décadente.