fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Créez des jeux de A à Z avec Unity
infos
Critiques (0)
Citations (0)
Forum
Que lire après
Créez des jeux de A à Z avec Unity
Coder proprement
Robert C. Martin
3.83★ (38)
Les décodeuses du numérique
Léa Castor
3.61★ (28)
L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux
Jesse Schell
3.90★ (15)
Scratch Jr pour les kids
Marina Umaschi Bers
5.00★ (5)
Python pour les nuls
John Paul Mueller
5.00★ (5)
L'intelligence artificielle, tu connais ?: Dès 13 ans
Rabah Attik
5.00★ (2)
Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#
Anthony Cardinale
5.00★ (1)
S'initier à la programmation et à l'orienté objet
Claude Delannoy
4.00★ (1)
La cryptologie au coeur du numérique
Jacques Stern
4.00★ (6)
Tout sur le code : Pour concevoir du logiciel de qualité
Steve McConnell
4.50★ (3)
Programmer pour les nuls
Olivier Engler
4.00★ (3)
Découvrir la programmation avec Python
April Speight
3.50★ (2)
Cartes mémo Python
Eric Matthes
5.00★ (1)
Perl moderne
Sébatien Aperghis-Tramoni
4.00★ (4)
LaTeX pour les enseignants
Nicolas Poulain
5.00★ (1)
Python tout-en-un pour les nuls
John Shovic
3.00★ (1)
Développer l'entreprise numérique
Vincent Iacolare
4.00★ (1)
R, L'Essentiel
Joseph Adler
3.00★ (1)
J'explore le monde numérique
Régine Poussin
2.00★ (2)
L'Art du code
Charles Petzold
Python - Manuel de référence
Alex Martelli
(1)
ChatGPT décodé
Stephen Wolfram
(2)
L'année jeu vidéo : 1998
Mathieu Chartier
(7)
Cahier d'activités 3D: Dès 8 ans- Cahier de vacances
Tony Bassette
(3)
Les algorithmes pour les nuls
Luca Massaron
(2)
Le BIM pour les nuls
Stefan Mordue
(1)
Kotlin les fondamentaux - Une approche concrète pour tous les cas pratiques - collection O'Reilly -
Ken Kousen
(1)
Créez des jeux de A à Z avec Unity
Anthony Cardinale
Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D
Anthony Cardinale
(1)
Deep learning en action - Une approche par la pratique
Adam Gibson
(2)
Développer des applications avec GPT-4 et ChatGPT
Olivier Caelen
(1)
Programmer en Python
Luciano Ramalho
(6)
Programmer en s'amusant avec Ruby pour les Nuls
Christopher HAUPT
(3)
Proprement codeur
Robert C. Martin
(6)
La programmation orientée objet
Hugues Bersini
(3)
Programmer avec Python en s'amusant mégapoche pour les Nuls
Brendan Scott
(1)
Machine Learning et sécurité : Protéger les systèmes avec des données et des algorithmes
Clarence Chio
(1)
Programmer en s'amusant avec Python pour les nuls
Brendan Scott
(1)
Créer une application iPhone/iPad pour les kids
Laurent Lafarge
(2)
Programmer pour les Nuls
Olivier Engler
(2)
J'apprends facilement le CSS avec GRID & FLEXBOX
Carl Brison
(1)
Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
Al Sweigart
(2)
Machine Learning Les fondamentaux - collection O'Reilly
Andreas C. Mueller
(1)
Scrum pour les nuls
Mark C. Layton
(1)
Python pour la Data science pour les nuls
John Paul Mueller
(2)
Apprentissage artificiel
Vincent Barra
(1)
Analyse de données avec Python
Wes Mckinney
(2)
Agile proprement : Retour à l'essentiel
Robert C. Martin
(1)
Programmer pour les nuls
Olivier Engler
(2)
JavaScript pour les nuls
Eva Holland
(1)
Programmer avec Java : Concepts fondamentaux et mise en oeuvre par l'exemple
Ben Evans
(2)
JavaScript pour les nuls
Chris Minnick
(1)
Machine learning avec R
Scott V. Burger
Evolution et maintenance des systèmes logiciels
Abdelhak-Djamel Seriai
(1)
Devenez un Petit Génie des Jeux Vidéo
Ian Cinnamon
(2)
Le renseignement high-tech : Espionnage & guerre électronique
Gérard Desmaretz
Principes des langages de programmation
Gilles Dowek
Apprendre à programmer en C nouvelle édition Pour les Nuls
Dan Gookin
Introduction à la théorie des langages de programmation
Gilles Dowek
(2)
Informatique avec Python - Prépas 1re année scientifiques: Exercices incontournables - Nouveaux programmes 2021
Jean-Noël Beury
Les démonstrations et les algorithmes - Introduction à la logique et à la calculabilité
Gilles Dowek
(1)
Deep learning génératif
David Foster
SQL2 - SQL3 : applications à Oracle, 3ème édition
Pierre Delmal
(1)
Processing
Jean-Michel Géridan
(1)
TOXICODEPENDANCE VOL 2 PROBLEMES PSYCH
Coroma
(1)
Algorithmes et structures de données génériques
Michel Divay
(1)
Produire des fils RSS et Atom
Serge Courrier
(1)
Introduction à la Programmation avec VBA
Robert Chevallier
(1)
PHP et MySQL pour les Nuls - poche
Janet Valade
(7)
Expressions régulières - L'essentiel du code et des commandes
Bernard Desgraupes
(2)
Intelligence artificielle
Stuart Russel
(5)
Acheter ce livre sur
Intégrer
Les Dernières Actualités
Voir plus
10 livres pour préparer vos lectures d'été 2024
Alice Doublier : trois princesses aux destins liés par le feu
10 livres recommandés par les lecteurs ce 30 mai 2024
Tout savoir sur Babelio : le guide ultime
7 inconnus réunis par la télé, le feel good de Cathy Bonidan
Joies et souffrances de l'adolescence avec Lily-Belle de Chollet
Eric Fouassier présente Le Bureau des affaires occultes en version audio
CHIEN BLANC, adaptation de Romain Gary, au cinéma
Autres livres de Anthony Cardinale (4)
Voir plus
Création d'assets 3D pour le j..
Initiation à la création de jeux..
Créez des jeux de a à z avec Uni..
Développer des jeux avec Godot..
Lecteurs (1)
Voir plus
MissTurtle95
Quiz
Voir plus
Les citations d'Albert Einstein
« Je ne dors pas longtemps, mais je dors ----. »
vite
bien
profondément
tard
10 questions
67 lecteurs ont répondu
Thème :
Albert
Einstein
Créer un quiz sur ce livre
{* *}