EAN : 978B082B6VN4L
(03/12/2019)
Si une crise ou une catastrophe se produit, vous et votre famille devriez être bien préparés à divers scénarios. Dans ce livre, A. Carley explique quels articles vous devriez stocker ou préparer en cas de crise.Vous apprendrez également quelles compétences et capacités vous devez acquérir dès maintenant afin de mieux vous préparer à d'éventuelles crises. Les sujets abordés sont les suivants :- Buenos Aires plongée dans le noir- Scénarios de crise possibles- Eau- Sto... >Voir plus
Bonjour, vous ne savez pas quoi faire de votre stock de préservatifs, de tampons ou serviettes hygiéniques, alors lisez "Pas de panique : tout pour survivre calmement à une catastrophe" de A. Carley et vous découvrirez des utilisations absolument incroyables de ces objets. L'auteur s'est retrouvé en Argentine lors d'une coupure électrique assez importante et il a découvert qu'en quelques heures cela pouvait devenir une crise avec des comportements humains assez incroyables. Il a donc fait une analyse de ce qui était nécessaire de préparer pour survivre à une crise et il aborde à peu près tous les aspects. J'avais téléchargé ce livre lors d'une gratuité.
A lire si vous êtes angoissé de ce que l'avenir nous réserve.
quatrième de couv.Si une crise ou une catastrophe se produit, vous et votre famille devriez être bien préparés à divers scénarios. Dans ce livre, A. Carley explique quels articles vous devriez stocker ou préparer en cas de crise.
- Buenos Aires plongée dans le noir
- Scénarios de crise possibles
- Eau
- Stockage de nourriture
- Vêtements
- Feu, chaleur et sommeil
- Soins médicaux et hygiène
- Sécurité de la maison et protection anti-effraction
- Monnaie et moyen d'échange
- Outils