Je tiens à remercier l'auteure pour ce service presse.

C'est une très belle découverte. J'ai tout de suite était séduite par le résumé et par la couverture qui est juste canon. Et j'adore la plume de Caroline que j'avais eu l'occasion de découvrir avec son livre « Le Serment ».

J'ai été beaucoup touché par le personnage de Jina. A la suite du décès de son père, elle va partir pour Bullhead city afin de découvrir le secret de son père. Et mon dieu quel secret !!! Je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai aimé être surprise par le retournement de l'histoire.

Attention, préparez les mouchoirs car encore une fois, Caroline réussie à nous bouleverser et à nous faire ressentir beaucoup d'émotion.

Le personnage de Joshua est très intéressant également. Il fait partir d'un gang, sort de prison mais veut changer de vie. Et quand il rencontre la belle Jina, c'est le coup de foudre assuré. Il se laisse embarquer dans cette histoire hors du commun.

Leur histoire d'amour est rapide, touchante et puissante. C'est comme une évidence mais malheureusement, les secrets du père de Jina vont s'en mêler.

Sans vouloir spoiler, la fin est bouleversante et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme.

Sortie prévue le 15 juillet. Précommande ouverte 😊

Allez vous succomber?
📚 Service Presse 📚
🍁 Ha ! Alors je vais être assez franche je ressors de ce livre avec un avis assez mitigé. J'ai aimé l'histoire, mais j'ai trouvé qu'il y avait certains passages un peu longs et redondants. Mais à la fin !!! Elle m'a mise K.O. Je ne m'attendais clairement pas à ça… Caroline tu m'as tué sur cette fin. Même si je l'avoue j'ai eu un petit doute sur une partie…. le reste PAS DU TOUT ! Et ça, je trouve que c'est une grande qualité dans un livre !
🍁 Nous allons suivre Jina, une jeune femme qui décide après la mort de son père, qui lui a révélé un secret sur sont lit de mort. Elle doit en découvrir plus et comprendre pourquoi son père lui a caché cette partie de sa vie. Seulement, est-elle réellement prête à connaître toute la vérité ? Arrivée au bout de sa destination : Bullhead city, elle va rencontrer Joshua, tout juste sorti de prison, faisant partie d'un gang de motards… Ils sont attirés l'un par l'autre d'une manière inexplicable et leurs amour également.
🍁Alors Jina est une jeune femme qui essaie d vivre à 1000%, elle veut tout vivre, elle se rends bien compte et encore plus depuis la mort de son père que la vie est courte et que tout peux s'arrêter d'une minutes à l'autre. Elle veut profiter, elle est vraiment très courageuse, mais je dirais aussi un peu inconsciente par moment… Son look détonne complètement avec son style de vie, mais elle se fond complètement dans le décor de cette ville. A l'inverse, Joshua a une vie bien remplie, il n'est pas le leader de son gang, mais il est tout autant respecté. Seulement ces années de prison l'ont fait mûrir. Et a pris conscience que certaines choses doivent être arrêtées. Et la jolie Jina va lui confirmer son choix…
🍁Enfin, une histoire bien sympa. Parce que certains passages sont géniaux. Bon j'avoue que la romance est un peu trop “légère” pour moi a contrario les rebondissements font sensation et on ne s'attend pas a de telle révélation et on en reste scotché. Je n'étais réellement pas prête à cette fin ! Même si j'en avais deviné une partie… j'ai pleuré comme une madeleine ! Je peux vous dire que cette fin est MAGNIFIQUE. Alors, merci Caroline pour m'avoir fait confiance. 🙂

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#carolineg.#secret#biker#passé#drogue
J'ai particulièrement aimé trois choses dans cette romance : son début, ses rebondissements et sa fin. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette romance, et j'ai été surprise de découvrir un univers avec des motards qui change de ce qu'on peut trouver habituellement. Ça permet au livre de se démarquer, même si les personnages arrivent à se retrouver dans de sales draps !
En parlant de personnages, si j'ai beaucoup accroché au « bad boy », j'ai trouvé que les réactions de Jina manquaient de crédibilité. Enfin, cela ne m'a pas empêché de dévorer ce livre en deux jours grâce à son intrigue et la plume très fluide de l'auteur. Un vrai plaisir !
D'ailleurs, je ne m'attendais pas du touuuut à un tel rebondissement sur la fin. Ohalalalala ! que d'émotions, c'était fort. Très fort ! (et beau et parfait).